Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

avec 4 jeunes enfants !

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

avec 4 jeunes enfants !

Messagepar magp » Lun 31 Jan 2011 16:51

Hello,

J'organise un road trip ds l'ouest américain jusque là c'est top !
mais ça coince sur l'hébergement HOTEL notamment à Los Angeles et à San Fransisco mais aussi certains campgroungs (big sur) qui n'acceptent que 5 personnes sur l'emplacement ???
Nous sommes 6 et pas question de prendre 2 chambres (hors budget et nettement moins sympa ! ) nos enfants ont 7,5, 3 ans et 1 an1/2 .
Des suggestions ??? des adresses qui acceptent les familles nombreuses ???
Merci pour vos réponses
magp
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: avec 4 jeunes enfants !

Messagepar dommm063 » Mer 2 Fév 2011 11:25

Salut,

Pour les hôtels, on arrive à prendre 1 chambre de 4 pour 5, mais pour 6...
Pour les campings, c'est pareil. Par contre, il existe des emplacements pour groupe.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar magp » Mer 2 Fév 2011 12:44

Hi,

oui, c'est un peu chaud ... on pense pas assez aux familles nombreuses... hotels.com ne dispose même pas de l'option avec 4 enfants !!!
finalement j'ai quand même trouvé des chambres pour 5, certains hôtel disposent aussi de lit bébé... nos enfants sont encore petits et les trois premiers tiennent largement dans la largeur d'un queen et bb peu dormir avec nous dans l'autre queen ou king ...
bref je me suis pas démontée, j'ai envoyé en email expliquant notre cas aux hôtels qui ont retenus mon attention, certains mon déjà répondu que vu l'age de la 6 ème personne (18 mois à la date du voyage) il n'y avait pas de problème ! ouf !!!

Mais pour les prochains voyages itinérant ça risque d'être galère !

je peaufine notre trip ... puis-je avoir des commentaires ? please ?

Le parcours : 3920 km environ
29 juin : arrivée Los Angeles Nan bossera le 30 et le 1
2 et 3 juil : visite de la ville, Univeral studios... /5 nuits en hôtel
4 juil : route vers Grand Canyon / 2 nuits en camping
5 juil : visite Gd Canyon
6 juil : route et visite de Monument Valley / 1 nuit en camping
7 juil : route vers Bryce canyon / 1 en camping. sur la route visite de l'Antelope canyon / lac Powell
8 juil : Bryce canyon puis Zion National park / 1 nuit en camping
9 juil : route et visite Las Vegas / 1 nuit en motel
10 juil : Death Valley puis route vers Bishop / 1 nuit en camping
11 juil : route dans le Yosemite national park jusqu'au lac Tahoe / 3 nuits en camping
12/13 juil : Lac Tahoe / Yosemite
14 juil : route vers San Fransisco par Sacramento, visite Muir National park / 1 nuit en camping
15/16/17 juil : San Fransisco, Alcatraz, Oakland... / 3 nuits en hôtel
18 juil : route le long de la cote pacifique ... Montery, Carmel et ... Big Sur / 1 nuit en camping
19 juil : route cote pacifique jusqu'à Los Angeles via Santa Barbara / 1 nuit en hôtel
20 juil : une dernière plage / un dernier gros brunch et départ en début d'aprèm !

MERCI
magp
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar mrspeel » Mer 2 Fév 2011 14:09

Il manque une nuit à Page afin de faire toute cette partie dans des conditions correctes. Là, vous allez tout survoler. :(

7 juil : Monument Valley > Antelope Canyon > Lake Powell > Page
8 juil : Page > Bryce Canyon
9 juil : Bryce canyon > Zion
10 juil : Zion > Las Vegas

La partie Yosemite / Lake Tahoe me semble un peu confuse. Les deux sites, bien qu'étant séparés d'environ 5 heures de route, ne sont pas complètements à côté quand il s'agit de visiter, de prendre son temps en rando, etc... Dans tous les cas, 3 nuits pour Yosemite + Lake Tahoe, ça me semble bien trop juste. 2 nuits sont le stricte minimum pour Yosemite quand on n'y randonne pas... et je ne connais pas le Lake Tahoe, mais c'est grand !
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Douglas » Mer 2 Fév 2011 14:39

Essayez Embassy suites - "2 room suites" marchent bien avec les familles.

http://embassysuites1.hilton.com/fr/es/ ... a/index.do

Essayer aussi Embassy Suites Glendale ou Pasadena. Des bons endoits à mon avis.
Ils n'accept que 4 personnes mais je dirais que la chambre est aussi grande. à voir.

Ma famille est resté dans une Embassy Suites près de Disneyland avec 5 personnes.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Mer 2 Fév 2011 16:12

Salut,

Pour le parcours, comme le souligne mrspeel, cela va un peu vite entre Monument Valley et Las Vegas.
Si vous ne pouvez pas ajouter de jour, faites :
7 juil : Monument Valley > Antelope Canyon > Lake Powell > Page
8 juil : Page > Bryce Canyon
9 juil : Bryce Canyon > Zion > Las Vegas. La visite de Zion sera très courte, juste un passage pour Canyon Overlook par exemple.

Attention à Death Valley : il y fait très très très chaud, donc attention avec les enfants et la chaleur.

Est-ce que vous comptez randonner (avec un enfant de 18 mois) ?

Supprimez Lake Tahoe, et concentrez-vous sur Yosemite.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar magp » Mer 2 Fév 2011 18:28

Merci pour vos réponses ...

en effet on ne peux pas ajouter de journée, je pensais faire :
Monument Valley le 6
Antelope canyon le 7 page et le lac Powell n'ont pas spécialement retenu mon attention ( à tord ???) je pensais y faire la pause déjeuner (14h) sans plus et le reste de la route jusqu'à Cannoville par la road 400 (sans passer par Kanab) soit environ 330km et 5h30 de route
Bryce canyon et zion park le 8
route et visite de Las Vegas le 9

J'ai bien noté que Death valley ne portait pas ce nom pour rien ! notre fille qui aura 18 mois sera dans le sac dorsal spécial rando de mon mari... bien évidemment c'est illusoire de vouloir faire des vraies randonnées, les enfants se fatiguent assez vite, bien que les notres aient l'habitude de marcher mais, de belles ballades devrait être possible !

En effet le 11 et 12 je voulais dire eldorado national forest et pas Yosemite prévu le 11 ... on a 3 semaines il me semble difficile d'ajouter une nuit ... ça vaut vraiment le coup ? je pensais nous poser vers Emerald bay et faire des ballades et du canoë... pas faire tout le tour du lac.

merci pour le lien Embassy suites - "2 room suites" ... je viens de regarder mais c'est hors budget 1277.58 $ pour 5 nuits !
j'ai finalement trouvé à Redondo Beach on verra ;-)

merci encore pour votre aide :coucou:
magp
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 2 Fév 2011 19:56

Visiter Yosemite le 11, entre Bishop et Lac Tahoe ??? :shock:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar magp » Mer 2 Fév 2011 21:03

:lol: ok je vais revoir ma copie !!!