Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Allons croquer Big Apple

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Allons croquer Big Apple

Messagepar Lulla » Dim 25 Mai 2014 16:18

Huhu, je note ces 2 adresse :fete:

j'ai tellement d'adresses de resto que je me demande si on va vraiment en faire :lol:

L'itinéraire se précise, finalement je suis ravie d'être dans Chelsea, le quartier a l'air plus sympas et surtout avec beaucoup plus de choses qui m'intéresse.
Nous avons fait des cartes via google map par jour afin de savoir un peu comment nous diriger, à voir si ça nous servira.

Tout le reste est réservé il ne manque plus qu'à faire le change et nous serons fin prêts
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MissVivi » Dim 25 Mai 2014 17:53

sebetman a écrit:Bon programme, pour moi Central Park c est a pied car en velo vous devrez rester sur les routes goudronnées et ne pas aller sur les chemins au coeur du park

Je ne suis pas tout à fait d'accord, nous l'avons fait en vélo, en le garant quand on voulait faire des petits chemins, cela nous a permis de bien parcourir le parc, ce qu'on aurait pas pu faire à pied (où alors il faut avoir de bonnes jambes), et comme on marche déjà pas mal à New-York, c'est agréable de se reposer un peu.
Si tu choisis cette option, j'avais réservé avant sur viator la journée de location des vélos, ce qui nous a fait une économie de 50%. L'inconvénient, c'est que tu ne peux pas changer de journée de visite au dernier moment.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MissVivi » Dim 25 Mai 2014 17:57

Lulla a écrit:Auriez vous des "supermarchés" à me conseiller? Histoire de faire quelques courses, l'avantage c'est qu'on ne sera pas loin du chelsea market mais je ne pense pas qu'on passera notre temps à faire des réassort dans un marché.

Tu peux aller au Whole Food Market de Columbus Circle (vers Central Park), ce n'est peut-être pas le premier prix (voir le contraire), mais les produits sont vraiment bons, tu peux même te fabriquer des sandwichs ou des salades, pratique pour le repas du midi.
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MissVivi » Dim 25 Mai 2014 18:06

Pour les spectacles, tu peux aller voir le Blue Man Group, on a vraiment bien aimé ! Ils jouent beaucoup avec le public, et la salle étant petite on est bien proche d'eux pour voir toutes leurs mimiques.

Pour ton parcours en général, ce serait bien si tu pouvais garder 2 jours pour les Hamptons. Il y a quand même un peu de kilomètres à parcourir pour voir des coins intéressants.
Je peux te donner le parcours que l'on a fait en Septembre si tu veux, je me rappelle avoir eu du mal à trouver des infos touristiques sur cette région.
Nous avions également fait le Tanger Outlet le dernier jour, où j'ai largement trouvé mon bonheur (même peut-être un peu trop !). Je l'ai vraiment préféré aux centres commerciaux que nous avions fait à Las Vegas. Nous avions couplé la journée avec la visite de l'Aquarium de Riverhead, qui est juste à côté.

Attention pour le trajet vers l'aéroport, on avait pourtant prévu un peu large, mais on s'est fait une petite frayeur en tombant sur des bouchons suite à un accident, ce qui nous a valu un bon stress avant d'arriver à JFK !! Ne partez pas trop tard (même si vous décollez à minuit).
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA