Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Albuquerque

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Albuquerque

Messagepar 3ll0die » Mar 14 Avr 2015 10:15

Bonjour tout le monde,

Nous avons modifié notre parcours pour cet été, on a retiré un jour à Yosemite ( car on a pas eut le Half dome) et on a prit ce jour pour faire un détour à Albuquerque. Mon chéri étant fan de la série Breaking Bad on a choisi d'aller faire un tour dans cette ville. Bon a part aller voir les scènes du film qui a t-il d'autre à voir autour d'Albuquerque?
3ll0die
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: Albuquerque

Messagepar baron12 » Mar 14 Avr 2015 13:10

Bonjour,

Je serai à Albuquerque les 23, 24 et 25 avril 2015, pour le grand rassemblement annuel des tribus indiennes nord-américaines et canadiennes, un pow wow qui dure 3 jours.
A Albuquerque, il y a l'Indian Pueblo Cultural Center, il y a aussi Old Town, le Albuquerque Biological Park, le Sandia Peak Aerial Tramway et tout autour il y de nombreux pueblos dont Acoma, comme curiosité, il y a également Tent Rocks Slot Canyon Trail et la ville de Santa Fe n'est pas trop éloignée.
Comme tu vois on peut s'occuper pendant des heures et des heures.
Bon séjour.

Baron12
baron12
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar acaciane11 » Mar 14 Avr 2015 14:46

Coucou,
je ne connais pas Albuquerque, j'ai du me résigner à le retirer de mon planning l'année dernière.
Moi je voulais y aller pour voir les endroits de la super série US Marshals: Protection de témoins.
Je vous la conseille vivement pour patienter avant le départ.
++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Pauline75 » Jeu 16 Avr 2015 16:01

Bonjour,

Il y a combien de temps de trajet de Los Angeles à Albuquerque en voiture s'il vous plaît ? Je suis aussi fan de Breaking Bad et l'idée de visiter Albuquerque m'enchante beaucoup :)

J'ai prévu un parcours un peu semblable à celui-ci parcours-types-usa-f19/jours-californie-villes-las-vegas-t4129.html lors de mon voyage aux Usa dans l'ouest américain et je pense que je pourrais démarrer de Los Angeles pour me rendre à Albuquerque, qu'en pensez-vous ?

Pour le rassemblement des tribus indiennes ça doit être vraiment super d'y assister, tu posteras des photos quelque part ?

Merci
Pauline75
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar roum » Jeu 16 Avr 2015 16:11

Selon Google Maps, il y a environ 11h de route
roum
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Pauline75 » Jeu 16 Avr 2015 17:16

Il vaudrait mieux que je prévois 2 jours sur place dans ce cas ...
Pauline75
Geai de Steller
Geai de Steller

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA