Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : résultats des votes pour les catégories Asphalte, Monument Valley et New York.

Aide, avis pour mon voyage Ouest USA en septembre

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Aide, avis pour mon voyage Ouest USA en septembre

Messagepar MrWilltrip » Mar 26 Aoû 2014 22:51

Salut Gio

Je vois que tu passes quelque jours a Manhattan beach et tu as parfaitement raison !! Moi j'adore Los angeles et je dors toujours vers Manhattan beach ( plutôt Hermosa beach ), les gens n'apprécie pas Los angeles car justement ils vont dormir à Hollywood ou venice ou santa monica la ou il y a tous les touristes, à Manhattan beach vous allez être tranquille sans touristes

Niveau restau tu as un fish and ship délicieux , tu peux pas le louper quand tu es sur la rue principale
Sinon le midi tu peux aller à hermosa beach juste a coté et sur le strand tu as un restau , qui s'appel Good Stuff , c'est succulent !! burger , wrap , salade , spécialité méxicaine , je mange tous les midis la bas quand je suis à Hermosa :)
Toujours à Hermosa beach tu as un restau de Pizza c'est Pedone's pizza , c'est les pizzas préféré des habitants et on comprend pourquoi ( le restau ne paye pas de mine mais les pizzas !!!!! ) :)
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Aide, avis pour mon voyage Ouest USA en septembre

Messagepar MrWilltrip » Mar 26 Aoû 2014 23:04

Et d'ailleurs tu devrais dormir toute tes nuits à Manhattan beach ou Hermosa beach ou redondo beach c'est bien plus agréable le matin et le soir être devant la mer la plage <3 plutôt qu'a hollywood
et les jours ou tu veux visiter LA bah tu prends la voiture

Regarde c'est hermosa beach :

vue du parking de l'hôtel : Beach house , et en bas c'est le restau Good Stuff , il y a un peu de monde car c'était le Week end , et le WE il y a des compétitions de Beach volley :)

Image

La plage d'hermosa , au fond le beach house
Image

Pedone's Pizza

Image

Sunset sur Hermosa beach

Image
MrWilltrip

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA