Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Aide, avis pour mon voyage Ouest USA en septembre

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Aide, avis pour mon voyage Ouest USA en septembre

Messagepar elinou » Mer 28 Mai 2014 22:44

C'est peut-être une promotion ou c'est vraiment leur politique, tant mieux! Pour comparer entre agences vous pouvez aller vérifier sur rentalcars.com, qui tient compte de l'âge du conducteur.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar gio » Jeu 29 Mai 2014 08:14

Je leur ai envoyé un mail car ça me semble étrange quand même et voici leur réponse :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre courriel.

Pour les conducteurs de moins de 25 ans, des frais supplémentaires sont prélevés à hauteur de 9 USD par jour et de 49 USD maximum par location.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
gio
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar elinou » Jeu 29 Mai 2014 11:02

Bonne idée de leur avoir écrit, c'est rassurant d'avoir une confirmation (à conserver pour montrer sur place si surprise éventuelle mais ça m'étonnerait). :cool:

Je suis allée voir rapidement sur leur site web et la seule condition pour pouvoir louer c'est qu'il faut avoir au moins 21 ans et son permis depuis au moins 1 an.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou

Messagepar gio » Jeu 29 Mai 2014 11:48

Oui à conserver très précieusement !! Bon après les prix de location sont légèrement plus élevé donc sur une courte durée de location ça ne change pas beaucoup.

Je n'ai toujours pas pu réserver mes billets d'avion, je l'ai fait très tôt samedi matin pour éviter les frais mais étant donné que le plafond de ma CB n'était pas assez élevé le paiement a été refusé, donc j'ai du attendre mardi pour avoir ma conseillère qui m'a augmenté le plafond mais malheureusement les prix sont passés de 650 à quasiment 800 euros...
gio

Messagepar Jo89 » Jeu 29 Mai 2014 12:21

gio a écrit:Oui à conserver très précieusement !! Bon après les prix de location sont légèrement plus élevé donc sur une courte durée de location ça ne change pas beaucoup.

Je n'ai toujours pas pu réserver mes billets d'avion, je l'ai fait très tôt samedi matin pour éviter les frais mais étant donné que le plafond de ma CB n'était pas assez élevé le paiement a été refusé, donc j'ai du attendre mardi pour avoir ma conseillère qui m'a augmenté le plafond mais malheureusement les prix sont passés de 650 à quasiment 800 euros...

Essaye à partir d'un autre PC, il se pourrait que le site sur lequel tu as été pratique l'IP Tracking.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar gio » Jeu 29 Mai 2014 16:30

Merci mais apparemment ce n'est pas ça :(
gio

Messagepar Jo89 » Jeu 29 Mai 2014 17:06

gio a écrit:Merci mais apparemment ce n'est pas ça :(

Tu peux aussi passer dans une agence de voyage "physique" qui peut parfois avoir des prix qu'on ne trouve pas sur le net.
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar elinou » Jeu 29 Mai 2014 22:43

Je sais pas si c'est comme au Canada, les vols commencent à grimper 4 mois environ avant la date de départ. Mon vol direct Montréal-LV est monté de 570$ à 900$ en l'espace de 2 mois! :pprr:

Si c'est un vol avec escale il y a peut-être des chances de trouver une autre combinaison de vols à prix similaire avec d'autres compagnies aériennes. Vérifiez fréquemment! :clin:
Boston 2012
Washington 2013
elinou

Messagepar gio » Jeu 29 Mai 2014 23:03

En effet ils étaient à 620 il y a un mois, ils ont augmenté a 750-800 puis ils sont redescendu a 650 avant de remonter il y a 3 jours
gio

Messagepar gio » Jeu 26 Juin 2014 15:10

Bonjour, toujours en réflexion sur mon circuit, je vais finalement atterrir à Las Vegas plutôt qu'à LA que dites vous de cela :

J1 : Arrivée à 19h44 à Las Vegas, récupération du véhicule chez Sixt (Toyota Rav4 IFAR), nuit à Vegas
J2 : Visite de Las Vegas
J3 : Visite de Las Vegas
J4 : Las Vegas - Grand Canyon, nuit près du Grand Canyon
J5 : Grand Canyon - Monument Valley - Page
J6 : Page - Lac Powell - Bryce Canyon
J7 : Bryce Canyon - Valley of Fire - Las Vegas
J8 : Las Vegas - Los Angeles
J9 : LA (ville)
J10 : LA (ville)
J11 : LA (ville)
J12 : LA (plage)
J13 : LA plage)