Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Aspen, CORoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

2ème Road Trip - San Francisco / Yellowstone - Juin 2016

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 2ième Road Trip- San Francisco / Yellowstone - Juin 2016

Messagepar toune69 » Mar 20 Jan 2015 21:08

:coucou:

C'est sûr que ça aide à tenir le coup de penser au prochain voyage. J'avoue que moi aussi, je pense au prochain et j'ai déjà une petite idée du parcours :clin:

Pour ton projet, voilà ce que je peux te dire :

- 1 jour de plus à SFO n’aurait pas été du luxe mais tu fais comme tu peux. Et si en plus tu ne tiens pas à Alcatraz, ça te laisse du temps pour autre chose. Pour info, on était au "Buena Vista Motor Inn" sur Lombard Street mais il y en a d'autres (ce que j'ai aimé, entre autre, c'est la vue sur le Golden Gate Bridge de notre chambre :love: )

- C’est très bien de faire 1 nuit à Oakhurst et 1 nuit à Yosemite Village, vous profiterez plus du parc du coup car une seule nuit, c'est juste quand-même. Ca vous permettra de faire quelques balades dans le parc et il y en a pour tous les goûts.

- Bravo :clap: si vous faites Angels Landing à Zion, et je suis sûre que tes "vieux os" tiendront. J’en serais incapable à cause du vide :shock: .

- Pour la région de Page, c’est chouette si vous faites Edmaier’s secret, j'ai cru comprendre que c’était magnifique. Il y a tellement de choses à faire dans ce coin. Sinon, tu as la "Wire Pass" dans ce secteur (on l’avait fait cet été…on était presque seul au monde !)

- C’est dommage que vous soyez obligés de repartir par SFO ça vous fait faire bcp de route du coup mais si le comptable veille aux dépenses.... :hihi: . Je suppose qu'il a déjà fait une simulation ?!

- En jour 23, je n'invente rien si je te dis que vous avez beaucoup de km... Sur la route, il y a Idaho Falls. Il parait que c’est joli. Mes parents y étaient passé et avaient apprécié ce coin.

L'avantage, c'est que tu as encore du temps pour peaufiner ton parcours.
A plus si tu as d'autres questions (et que je peux répondre bien sûr ! :lol: )

Carole
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Re: 2ème Road Trip - San Francisco / Yellowstone - Juin 2016

Messagepar mimi3365 » Ven 23 Jan 2015 16:41

Merci Carole.
toune69 a écrit: En jour 23, je n'invente rien si je te dis que vous avez beaucoup de km... Sur la route, il y a Idaho Falls. Il parait que c’est joli. Mes parents y étaient passé et avaient apprécié ce coin.

Malheureusement, je pense que ce jour là il n'y aura aucune visite possible vu le nombre de Km à avaler :(
Par contre le lendemain oui, le lac Tahoe et Sacramento : es-ce que quelqu'un connait ???
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Re: 2ème Road Trip - San Francisco / Yellowstone - Juin 2016

Messagepar mimi3365 » Mar 27 Jan 2015 21:54

Pas d'autres avis ??? :humm:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA