Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Devils Tower NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

2ème fois dans l'Ouest et encore plus hâte d'y être

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 2ème fois dans l'Ouest et encore plus hâte d'y être

Messagepar planetebulle » Jeu 13 Nov 2014 13:02

si quelqu'un a d'autre a des suggestions n'hesitez pas je suis preneuse de pleins d'info
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar planetebulle » Jeu 13 Nov 2014 19:46

et sur le retour par route 66 quelqu' un l'a déjà fait si oui donner moi vos expériences car nous l'avons déjà fait dans l'autre sens et l'hiver je souhaite m'arreter différement nous avion dormi a Flagstaff en venant de Vegas direction sedona
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat2684 » Ven 14 Nov 2014 11:18

Salut,

Moi je l'ai fait dans le sens Williams > Needles en Octobre 2013 justement, c'est pour cela que j'ai proposé cela ;)

J'ai bien aimé Oatman, Hackberry. Un peu moins Seligman car il y avais de très nombreux touristes (4 bus...). Et pas du tout Kingman sans charme, à part l'arrêt chez MrD'z pour manger un sundae :).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar planetebulle » Ven 14 Nov 2014 11:36

merci je vais regarde Oatman et Hackberry . nous nous étions arreter a Seligman pour nos filles pour le dessin anime Cars et en février nous étions seuls dans le village
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat40 » Ven 14 Nov 2014 14:06

Bonjour,

Je valide, beaucoup trop court pour autant de choses... je suis d'accord avec les autres forumers pour ziber Moab ; nous y sommes allés cet été en août, avons passé 3 nuits, et nous aurions bien passé 1 semaine tant il y a à faire ; le programmer une autre fois......

Pensez également que vous partez au mois d'aôut, et qu'il fait très très chaud.... les ballades dans les parcs comme Zion, ou Bryce (sans parler de la vallée de la mort...) sont très difficiles avec la chaleur ; en tenir compte dans vos plannings, charger le matin, mais ne prévoyez pas grand chose l'après midi... surtout avec des enfants.

Death Valley - Zion impossible en 1j ; route possible, mais ballade en arrivant à zion impossible, trop chaud, trop tard et perte d'1h ; le programme de Pat2684 est du coup bien revu ; pensez à faire un tour dans le départ des Narrows, au bout du Riverside Walk, les enfants vont adorer se tremper et se baigner !

Quelle bonne idée Seligman pour les enfants qui vont revoir Cars, et Oatman et ses ânes.

Bon voyage
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar planetebulle » Ven 14 Nov 2014 20:13

oui j'avais trop chargé je me calque sur l'autre itinéraire on fera moab une prochaine fois . et ou est cet endroit pour se baigner?
et on va faire cool les randonnées car elles sont petites et par contre la valléé de la mort au mois d'aout cela vaut le coup ou c'est juste pour traverse sinon on partirai par tioga direct zion.
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar planetebulle » Ven 14 Nov 2014 20:17

et pour Seligman c'etait vraiment sympa
et dans les parcs je pensait qu il faisait quand meme un peu moins chaud
et a Monument valley j'ai trouve le tipi village je pense que ce sera drole avec les fiile
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar pat40 » Dim 16 Nov 2014 01:25

ZION !! : pensez à faire un tour dans le départ des Narrows, au bout du Riverside Walk, les enfants vont adorer se tremper et se baigner !
pat40
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar planetebulle » Sam 22 Nov 2014 14:04

Bonjour quelqu'un pourrait -il me conseille pour les hotels a san francisco? et des idees avec des enfants a sfo merci
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA