Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

1er road trip américain en amoureux

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: 1er road trip américain en amoureux

Messagepar rimbert » Mar 20 Mai 2014 14:16

Tu as certainement raison car notre dernière visite date de 2011. Déjà le début de la piste était défoncée ,nous l'avions fait avec une berline en prenant notre temps (pas besoin des limitations de vitesse :lol: )
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar evaaa » Mar 20 Mai 2014 21:32

D accord merci a tous pour ces éléments de réponses!!
Je vais donc re penser une partie de mon itineraire afin d inclure la nuit a monument valley et puis une dans bryce.
Question : est il possible de faire bryce - las vegas en passant par zion pour la petite marche dont vous me parlez..ceci en une grosse apres midi?
evaaa
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar rimbert » Mer 21 Mai 2014 06:28

Bonjour
Pour répondre a ta question en terme de kms pas de problème c'est faisable (4h de route) , si tu veux faire tous les points de vue de Bryce + la petite ballade a Zion + la route jusqu'a las vegas ce sera "visite rapide" a mon avi.
Ou alors prévois l'arrivée a las vegas tard dans la soirée .
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Elk6 » Mer 21 Mai 2014 12:42

Hello Folks, :lol:

Dire que tel parc est mieux que tel est autre, c'est parfois juste une question de goût.

Il me semble cependant que vous avez intérêt à choisir Bryce au détriment de Zion car pour appréciez ce dernier il faut lui consacrer plus de temps avec quelques belles randos.

Lofwyra a écrit:Monument Valley
C'est vrai que c'est unique. Mais, personnellement je ne suis pas choquée qu'on n'y aille pas

Je partage cet avis. C'est tellement vaste l'Ouest que forcément il y a des choix à faire. :pprr:
J'ai attendu mon 4ème voyage pour découvrir MV alors que j'en ai rêvé dès le 1er !!!
Elk6
Orignal
Orignal

Précédente

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA