Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Grand Teton NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

15000 km en trois mois

Besoin de conseils pour organiser, planifier ou optimiser votre circuit ? Postez votre projet de parcours ici !
Afin de comprendre au mieux votre projet et obtenir les meilleurs conseils, utilisez le planificateur de voyage du site ou présentez votre parcours comme ceci :
J1 Las Vegas > Bryce Canyon. Visite de Zion. Nuit à Bryce Canyon.
J2 Visite de Bryce Canyon. Nuit à Bryce Canyon.
J3 Bryce Canyon > Capitol Reef. Visite de la Scenic Drive 12 et Capitol Reef. Nuit à Torrey.
...
Et indiquez la période à laquelle vous faîtes ce voyage (un circuit peut être possible en juillet, et pas en avril).

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

15000 km en trois mois

Messagepar aimjy » Lun 30 Sep 2013 21:54

Bonjour à tous..

On part avec ma femme début juin jusqu'à fin aout pour un road trip de San Francisco - New York - San Francisco le tout en voiture , en passant par Las Vegas , le Texas , la Floride , New York , le Kentucky , le Kansas , le Nevada..Environ 15 000 km en trois mois..

Quand pensez-vous ?
La voiture nous fait pas peur on à l'habitude de faire des kms..

Merci de nous dire vos réactions , expériences ...

merci d'avance :cool: :cool:
aimjy
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

Re: 15000 km en trois mois

Messagepar Jo89 » Mar 1 Oct 2013 06:30

Hello,

On est pas mal à en faire 7 - 8000 sur un mois donc 15 000 sur 3 mois ça devrait passer. Après tout dépend de votre circuit, il ne faut pas ce soit une course.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 15000 km en trois mois

Messagepar Lofwyra » Mar 1 Oct 2013 17:25

Hello,

Joli projet ..... qu'est-ce que j'aimerais planifier un circuit de 3 mois :)

Par contre traverser les USA d'une côte à l'autre et retour en voiture, je ne suis pas certaine que je le ferais ... bien que Forrest Gump a réussi à le faire en courant :lol:

Je pense que je programmerais des circuits par région que je souhaites visiter, entrecoupés de qq jours de repos dans des lieux de villégiatures sympas, et je les rallierais par des vols internes pour éviter quelques longs et mornes trajets en voiture.

Lofwy'
Des Minions de LA aux Colibris de Tucson - 19 jours en famille en Avril 2014:
Le carnet
Les photos
Lofwyra
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Retourner vers Préparation de votre itinéraire aux USA