Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Deseret Industries - Brocante

Les meilleurs Outlets pour acheter à prix réduit !

Deseret Industries - Brocante

Messagepar Douglas » Sam 6 Nov 2010 05:58

Je ne sais pas si vous direz que c'est un "Outlet" mais c'est vraiment des prix réduits - car c'est un magasin "second-hand" - brocante. Ce magasin vend les vielles choses donnés par les gens. Les gens qui y travaillent sont des gens qui sont handicappés ou qui ont besoin de formation pour trouver un travail permenante.

Quand nous y allons avec nos amis français - ils trouvent des t-shirts ou maillots d'équipes de football américain ou le basket. Des mugs avec des symbols ou mots américains. Des casques avec trucs américains. etc. Vraiment des souvenirs pas chers.

Il y en a un peu partout dans l'ouest - surtout dans l'Utah - mais aussi à Las Vegas, en Arizonie, et quelques uns en Californie.
Carte avec Les Deseret Industries Magasins indiqués
Douglas
Orignal
Orignal

Re: Deseret Industries - Brocante

Messagepar GuiX » Ven 6 Fév 2015 14:22

Désolé, je déterre le sujet, mais mon trip prévu en mai prochain passe par plusieurs villes (notamment Phoenix et St Georges, proche de Zion NP) dans lesquelles des magasins Deseret Industries sont présents.

Quelqu'un pourrait-il me faire part d'un retour d'expérience sur ce type de magasin ?

Merki ! :hihi:
GuiX
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Outlets