Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notez Manassas NBP

Ici, vous pouvez noter les sites de Virginie.

Quelle note donnez-vous à Manassas NBP ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
0
Aucun vote
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
0
Aucun vote
3 : Bien, à faire :oui:
2
100%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
0
Aucun vote
5 : Extraordinaire, un must :shock:
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Notez Manassas NBP

Messagepar dommm063 » Ven 1 Juin 2012 12:56

Notez Manassas National Battlefield Park !
dommm063
Administrateur du site

Re: Notez Manassas NBP

Messagepar Jo89 » Ven 1 Juin 2012 19:08

Hello,

J'ai voté "bien à faire"

Le but premier de cette visite était pour ma part de visiter un site abordé à plusieurs reprises dans la Bd "Les Tuniques Bleues" et par la même occasion, une site historique de la guerre de sécession.

Pour une visite hivernale comme ce fut le cas pour nous, un rapide passage de deux ou trois heures est suffisant pour explorer les lieux.

Par contre en été, pour échapper à la chaleur étouffante de la capitale, ça doit être un petit paradis avec les nombreuses balades et aires de Pique-niques.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Notez Manassas NBP

Messagepar virginie24jb » Sam 11 Oct 2014 23:25

Jo89 a écrit:Par contre en été, pour échapper à la chaleur étouffante de la capitale, ça doit être un petit paradis avec les nombreuses balades et aires de Pique-niques.

Pas vraiment. :humm: On y est passé début Septembre et il faisait tout aussi lourd à Mannassas qu'à Washington. On cherchait chaque petit coin d'ombre pendant notre ballade sur le champ de bataille, une chaleur étouffante là aussi.

À faire ! On se retrouve au milieu de la campagne, dans un endroit très calme et la petite ballade d'un mile est très sympa. Il y a ensuite plusieurs autres sites accessibles en voiture mais qu'on a malheureusement pas eu le temps de visiter.
http://visitingwashington.wordpress.com/ : passionnée de Washington DC, je partage mes infos avec vous.
http://www.virginie-bitterlin.com : Photographies et Récits de voyages (New York, Washington, La Virginie, Chicago, l'Iowa, Stockholm...)
virginie24jb
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Notez les sites de Virginie