Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notez Zion NP

Ici, vous pouvez noter les sites de l'Utah.

Quelle note donnez-vous à Zion NP ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
2
1%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
13
6%
3 : Bien, à faire :oui:
56
24%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
105
45%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
59
25%

Nombre total de votes : 235

Notez Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 3 Mar 2009 20:57

Notez Zion NP !
dommm063
Administrateur du site

Re: Notez Zion NP

Messagepar mdaussin » Jeu 6 Oct 2011 20:42

Ben alors, personne n'a rien à dire sur Zion????? :hein:
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé, d'autant plus que c'était LE PREMIER Parc AMERICAIN DE MA VIE ....
Nous avons pris la navette et sommes descendus à Court of the Patriarchs ....avons rejoint le sentier Sand Bench Trail (aussi emprunté par les chevaux mais très peu fréquenté en général ...) jusque Zion Lodge. Nous avons continué sur le Lower Emerald Pool Trail puis Kayenta Trail avec un retour à "The Grotto".
La ballade Riverside Walk est sympa mais très facile donc très fréquentée et encore plus le dimanche !!!! :langue:
Quant à Angels Landing .....dur dur mais les moins sportifs (comme moi) s'arrêterons à Scoot Lookout (avant la partie finale avec les cordes ...) d'où la vue est déjà extraordinaire .....et attendrons leur mari (ou autre) qui fera tout ....(je ne vous raconte pas tout ce qui m'est passé par la tête pendant cette heure et demie qui m'a paru interminable !!!!!! :oops:

Marion.
:coucou:
mdaussin
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar abione » Mer 4 Jan 2012 20:13

J'ai noté bien seulement car nous l'avons fait apres tous les autres et en plus au mois d'avril, les principaux Track sur l'eau etaient fermés.
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Lulla » Ven 20 Avr 2012 05:13

Pour moi c'est plus un parc pour les amoureux de la montagne et les bons randonneurs.

En avril pour nous tout était ouvert, on aurait adoré faire les trails du haut comme Angels landing mais nous n'avions pas le temps et surtout je pense que je n'aurai jamais tenue la distance. Mais la vue doit être à couper le souffle de là haut.
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar gaelleetjerome » Mar 19 Juin 2012 18:56

Mon parc preferé devant Bryce Canyon. Le mèlange de couleur est un pur bonheur pour les yeux! La virgine river, les cascades wawou!!
gaelleetjerome
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar BAir » Dim 11 Nov 2012 23:35

Nous y passions surtout parce que c'était le chemin entre Bryce et Vegas et là j'ai eu un vrai coup de coeur ! Ce parc est magnifique, dommage que nous n'avions pas prévu plus de temps pour le visiter mais une chose est sure nous y reviendrons !!!
BAir
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar vero0412 » Jeu 23 Mai 2013 14:01

Nous n'avons pas assez consacré de temps à ce parc, mais c'est très beau
vero0412
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Amorente » Dim 26 Mai 2013 20:54

Il est vrai que si l'on est pas marcheur, on a vite fait le tour des points de vues. Par contre si l'on aime la randonnée : angel's landing et the narrow resteront les deux plus belles randonnées de mon séjour !
Amorente
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Olivier8509 » Mar 4 Juin 2013 19:48

Pas convaincu par ce parc (si ce n'est la partie à l'est du tunnel).. La faute à une foule incroyable ce dimanche du week-end du Memorial Day.. A la queue leu leu les marcheurs... La nature est belle, je n'ai malheureusement pas eu les bonnes conditions pour l'apprécier..
Olivier8509
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar locklan » Lun 10 Juin 2013 10:41

Nous y étions le même jour que toi Olivier :clin:

C'est vrai qu'il y avait pas mal de monde mais cela ne nous a pas empêché de profiter de ce merveilleux parc.

Nous n'avions qu'une grosse matinée à y consacrer, donc pas de Angel's Landing ni de Narrows, ce sera pour la prochaine fois car oui, nous retournerons assurément à Zion lors de notre futur je l'espère retour dans l'Ouest :)
locklan
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Suivante

Retourner vers Notez les sites de l'Utah