Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Notez Everglades NP

Ici, vous pouvez noter les sites de la Floride.

Quelle note donnez-vous à Everglades NP ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
0
Aucun vote
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
2
8%
3 : Bien, à faire :oui:
12
48%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
10
40%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
1
4%

Nombre total de votes : 25

Notez Everglades NP

Messagepar dommm063 » Jeu 23 Aoû 2012 17:05

dommm063
Administrateur du site

Re: Notez Everglades NP

Messagepar izzie » Ven 7 Sep 2012 18:43

Bonjour,

Un beau parc mais attention à la période où vous le visiterez. En effet, le meilleur moment pour visiter les Everglades se situe entre le mois de décembre au mois de mars car les températures sont basses et les moustiques moins actifs.

J'y suis allée en été et les MOUSTIQUES étaient très nombreux et vraiment virulents….N’oubliez pas les répulsifs anti-moustiques pour la visite du parc.

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Sevrynn » Jeu 3 Jan 2013 04:38

Un parc vraiment à faire, des paysages très changeants mais très jolis. Des dizaines d'animaux différents. Un calme absolu (enfin nous l'avons fait en période "très creuse" début février). Attention aux moustiques l'été mais en hiver pas d'humidité donc pas d'attaques !
Sevrynn
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar emilie04 » Mer 24 Juil 2013 16:30

A faire si vous êtes en Floride! C'est beaucoup touristique dans le sens où c'est un "must" pour tous ceux qui y passent. Mais sympa quand même, attention à vous protéger du soleil. J'y suis allée en Février, je revenais de DC où il neigeait et arrivée en floride, la température frôlait les 38°C. Gros choc de température et on a cramé ...
emilie04
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Jerem23 » Jeu 25 Juil 2013 08:38

Des paysages mangifiques avec une diversités d'animaux fort sympatique. Le parc national est fort sympatique et profité de vous y promenez à pied vous verez des choses nettement différente que si vous l'aviez fait en bus.. Le petit tour en aéroglisseur et fort sympatique (surtout si vous le faite en privé avec les amis) il sera plus petit et le conducteur vous emménera dans les coins où vous ne pourrez aller en le faisant avec tous les autres touristes. La visite est donc plus approfondie et charmante ^^

L'aillant fait fin août, je rejoins les commentaires susmentionnés. Protégez vous du soleil car vous deviendrez très vite rouge écarlate (expérience faite d'un ami) ainsi que des moustiques. Le soleil tape très fort.
Jerem23
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Cessie » Mar 19 Jan 2016 01:00

Et bien moi j ai trouvé ça bof :langue:
D'une part je n aime pas les bestioles ( serpents , araignées et insectes ) , d'autre part je suis un vrai steak pour les moustiques …. Je n ai aimé que la virée en airboat ça par contre c'est génial :clap:
Il en faut pour tous les gouts ce n est pas le mien , c'est un passage quasi obligé au moins une fois en Floride mais je n y retournerais pas :lol:
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Retourner vers Notez les sites de Floride