Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ArizonaRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Notez New York

Ici, vous pouvez noter les sites de l'état de New York.

Quelle note donnez-vous à New York ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
1
1%
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
0
Aucun vote
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
0
Aucun vote
3 : Bien, à faire :oui:
6
6%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
28
29%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
63
64%

Nombre total de votes : 98

Re: Notez New York

Messagepar chris03 » Dim 23 Juin 2013 08:10

Cette ville est peut être appréciée par certains d'entre vous pour son coté cosmopolite,culturel ou autre mais nous venons de rentrer et c'est malheureusement ici que nous avons été agressés dans le métro.Nous en garderons un souvenir terrifiant qui aurait pû terminer en cauchemar...Ville sale,bruyante ,trafic intense ,agitation et surpopulation mais cela restera surtout un très mauvais souvenir..c'était notre dernière journée aux Etats Unis et nous voulons garder en mémoire notre magnifique voyage dans l'ouest américain avant cette escale de 24 h..
chris03
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Jerem23 » Jeu 25 Juil 2013 08:42

4 séjour (derniers en date est septembre 2012), mais à chaque fois toujours autant stupéfait par cette ville.

Je ne m'en lasserais donc jamais ^^
Jerem23
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Zeno » Mer 7 Mai 2014 18:17

J'adore !!!

Je me réjouis d'y retourner cet été…la dernière fois il y avait encore le World Trade C :lol: :shock: enter !!!
Zeno
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar elinou » Jeu 15 Mai 2014 00:41

3 séjours à N.Y. et toujours quelque chose de nouveau à voir!
Ne manquez pas la High line (nouvelle voie piétonne en hauteur aménagée sur une ancienne voie ferrée qui traverse Chelsea) et si vous avez connu le WTC vous serez émus de voir Ground Zero et son mémorial.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar toune69 » Mar 5 Aoû 2014 11:16

Je suis déjà allée 2 fois à New-York (en 2011 et 2012) et je compte bien y retourner ...

Je crois que c'est la ville qui m'a le plus "scotchée" !
J'aime tout :love: : l'ambiance, le bruit des rues, le mélange des cultures, les bâtiments, les parcs, les gens...C'est tellement grand ...

Et on s'y sent tellement bien !!
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Cessie » Mar 19 Jan 2016 00:24

Difficile d'être objective c'est MA ville préférée :love:
Après 8 séjours je n 'ai pas encore tout vu mais quand j y arrive je me sens comme chez moi là bas , c'est difficile à expliquer cette ville m'a happée et captivée dès la 1ere minute ou ,depuis mon taxi en arrivant de JFK , j ai aperçu l'Empire State Building .
La ville qui ne dort jamais c'est vrai mais pas si speed qu'on se l imagine , malgré leur réputation "very busy" les Newyorkais sont d'une gentillesse que j ai rarement vu ailleurs ; pas le temps de sortir son plan que quelqu'un s'arrête pour vous aider et toujours un mot gentil et un sourire .
J'aime son ambiance , ses bruits , ses odeurs , sa vitalité , ses petits endroits paisibles ( si si il y en a :clin: )...
Bref je pourrais écrire des tonnes d'éloges , NYC soit on aime soit on déteste en ce qui me concerne je suis une NY addict et je ne peux m empêcher d'y retourner minimum 1 fois par an :lol:
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Précédente

Retourner vers Notez les sites de l'état de New York