Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notez San Francisco

Ici, vous pouvez noter les sites de la Californie.

Quelle note donnez-vous à San Francisco ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
5
2%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
6
2%
3 : Bien, à faire :oui:
34
12%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
144
51%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
91
33%

Nombre total de votes : 280

Re: Notez San Francisco

Messagepar Chewbaccabe » Lun 15 Sep 2014 10:14

Venant de Belgique, moi aussi je cherche du soleil mais pour l'ambiance je prefere SF, dans ta description
des SDF partout , des fumeurs de crack sur fisherman's , a la fin de hight street le parc est rempli de junkie.

De mon expérience personnelle c'est plus à LA que a SF que j'ai rencontré ce genre de scenes. Certes quelques sdf a union square et quelques illuminés sur haight and hasbury mais rien de comparable a ce que j'ai vu à LA sur Venice ou Hollywood bvd
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MrWilltrip » Lun 15 Sep 2014 10:34

Je suis pas fan de Venice beach et santa monica se sont des usines à touriste et donc les SDF sont la ou il y a des touristes , t'y vas juste 2h histoire de voir ces lieux mais sinon tu vas sur d'autre bled en bord de plage qui sont bien plus beau et surtout pas touristique,

Alors qu'a SF la ville étant plus concentré , les lieux touristiques sont eux aussi atout et donc les sdf sont partout , je sors du terminus du cable car pour aller sur fisherman's et la tout le long des mecs par terre a fumer du crack ... la crise a vraiment fait mal à SF , le soir sur Union square j'étais vraiment pas en sécu , on a voulu se faire un mcdo le soir impossible de le trouver alors on est allé dans un fast food et la c'était le Bangladesh, et puis le fait d'avoir passer plusieurs semaines a être dans les parcs et du jours au lendemain se retrouver enfermer entre les tours de SF j'ai pas aimé , et puis impossible de voir le golden gate , en journée ou meme le soir , je pensais qu'il allait être bien éclairé histoire de voir le pont bien rouge dans le noir et non ... bref je suis mieux à LA pour y avoir passé des semaines et des semaines il y a pas a c... j'adore cette ville , par contre je peux comprendre que l'on aime pas LA mais en meme temps quand on visite que hollywood venice et santa c'est très simple de pas aimer :) la ville fait plus de 100km de long alors il y en a des chose a voir :)
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Francoise29 » Dim 12 Oct 2014 14:52

Alcatraz +++
à savoir : pas toujours si facile de se déplacer selon les quartiers visités (bus)
queue interminable pour prendre le Cable Car (1h)
le Golden Gate Park est bien décevant à vélo : rien à voir avec Central Park , on roule au milieu des voitures ;
mieux vaut découvrir à pied.
Francoise29
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar ToonRoadTrip » Dim 12 Oct 2014 22:42

Gros coup de coeur pour SF, nous y avons passé 5 jours en septembre, un peu frisquet mais c'est une très belle ville, l'idéal est de la visiter à pied + Pass Muni afin de découvrir l'architecture et le charme des quartiers, j'ai adoré Mission District, Noé Valley, les parcs, la visite d'Alcatraz à la nuit tombée, une atmosphère agréable se dégage de cette ville...
ToonRoadTrip
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar christo » Lun 13 Oct 2014 09:41

On a adoré cette ville, je ne sais pas si c'est parce que c'était la première étape de notre périple, mais il y a tellement de variétés culturelles, que cela nous a beaucoup plu.
christo
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar pat2684 » Mar 21 Oct 2014 10:25

J'ai passé 3 jours pleins. La ville est superbe, le Golden Gate Bridge sous le soleil c'est juste un rêve.
En plus la visite est facile à pied avec les transports en commun (MUNI Pass).

J'ai aimé : Alcatraz, Lombard Street, Le Golden Gate Bridge, le Golden Gate Park, Ocean Beach, Alamo Square, Union Square, les petites rues de Napier Lane, Filbert Steps et Macondray Lane. Le Ferry Building.

J'ai moins aimé : Le quartier de Haigh & Hashbury, ambiance bizarre. Le Fishermans Wharf, trop touristique.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar jc31080 » Mar 28 Juil 2015 09:59

Je n'ai vraiment pas aimé cette ville, la désagréable impression d'être revenu en Europe après Yellowstone... Il y fait froid, humide, le centre ville ressemble au quartier de St Lazare à paris, bref pour moi pas le top du tout, le pire endroit de mon road trip. Cela ne reste qu'un avis personnel :)
jc31080
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar dany63 » Mar 28 Juil 2015 10:46

Salut,
en 09/2015, ce sera notre 3iéme séjour à San Francisco... gros coup de cœur .
Bonne journée à tous
dany63
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Sevrynn » Mer 29 Juil 2015 20:03

Notre ville coup de cœur de l'ouest américain. Une ville a taillé humaine, avec des quartiers charmants et hétéroclites. En deux séjours on a pas eu le temps de tout voir.
Certains quartiers sont spéciaux comme haight ashbury mais on ne se sent pas insecure pour autant. Du côté du Civic center un peu moins fan.

4/5
Sevrynn
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar cedsev » Ven 28 Aoû 2015 21:26

C'est vraiment une ville ou il fait "bon vivre".
Nous avons beaucoup aimé cette ville agréable a découvrir, avec tous ses quartiers différents!

Alcatraz reste le must
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Notez les sites de la Californie