Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canaan Mountain WildernessRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Vous partez aux USA en 2017 ? Mettez en ligne votre circuit pour le partager avec les RoadTrippers !

Notez Los Angeles

Ici, vous pouvez noter les sites de la Californie.

Quelle note donnez-vous à Los Angeles ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
36
15%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
85
34%
3 : Bien, à faire :oui:
79
32%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
30
12%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
17
7%

Nombre total de votes : 247

Re: Notez Los Angeles

Messagepar tnecniv74 » Sam 29 Aoû 2015 04:22

Nous sommes arrives a Los Angeles et nous n aimons pas cette ville sale et trop peuplee
Le seul point apprecie c est la balade dans beverly hills

Le reste que dire...hollywood bvd bof, downtown ca craint meme l apres midi...bref n y restez pas !
tnecniv74
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Tatie » Jeu 24 Sep 2015 14:55

Il y a 20 ans, la première fois que nous y avons fait escale, nous avons détesté. Trop grand, trop moche, etc.... on s'est dépêché de fuir.
Cette fois, en Avril 2015, nous y avons atterri, donc pendant 2 jours et demie on a visité avec des yeux de fans de cinéma et de séries TV. Nous avions bien préparé notre parcours et finalement, nous avons apprécié ce que nous avons vu, avec toutefois hâte de nous retrouver dans les grands espaces
Tatie
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar zoe22 » Jeu 21 Avr 2016 15:03

Nous étions à LA en octobre dernier. Nous sommes partis avec beaucoup d'à priori .Finalement (hormis la circulation ) nous avons adoré !!! Au programme:
-universal studio: on s'est tellement amusé que l'on a oublié de faire des photos
-promenade à vélo à Santa Monica: ambiance sympa
- visite du Grammy Musem: un must pour ceux qui aiment la musique américaine. J'ai adorééééé
-visite de l'auto driving museum pour monsieur avec en prime le dimanche matin un tour gratuit dans une vieille voiture américaine. Souvenir inoubliable !!!
zoe22
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Maxime70 » Mer 29 Juin 2016 13:54

On a fait LA, mais on a aimé sans plus.
Disons que c'est à faire au moins une foi, çà peut être un point de chute aussi, mais je pense pas que se soit aussi une obligation d'y séjourner.
Maxime70
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar poupette1 » Ven 23 Sep 2016 18:28

Il me semble avoir lu un commentaire du style "si on aime San Francisco, on n'aime pas Los Angeles".
Et bien, c'est mon cas. Je n'irais pas jusqu'à dire que je n'aime pas LA. Mais, je n'y retournerais pas.
Trop de monde, trop de bouchons.
Par contre, je pense qu'il faut quand même y passer une fois pour se rendre compte de ce qu'est LA.
Nous avons fait une halte à Rodeo Drive, mais n'avons pas osé entrer dans les magasins.
Le Walk of Fame ! Bof. Il y a tellement de monde que ce n'est pas facile de prendre une photo de l'étoile souhaitée.
Le plus, Hollywood Boulevard et ses boutiques.
poupette1
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Mandarina » Ven 13 Jan 2017 15:12

Ah? Moi j'ai bien aime les deux villes, elles sont differentes l'une de l'autre avec leurs avantages et leurs inconvenients :)
Par contre, je ne pense pas y retourner pour un deuxieme voyage dans l'Ouest je voudrais plutot faire un max de parcs :hihi:
Et maintenant si je devais choisir entre les deux, je pense que je pencherais quand meme plus pour San Francisco :clin:
Mandarina

Messagepar Cessie » Mar 17 Jan 2017 02:20

:coucou:

Pour moi c'est une ville qui s'apprivoise , à première vue c'est bof , très étendu mais si on prépare bien sa visite elle regorge d'endroits sympas et diversifiés .
Je l'ai appréciée à notre second voyage .
:super:
Cessie
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Patriick » Sam 3 Juin 2017 16:21

Je n'ai pas eu le temps de visiter en dehors d'Hollywood boulevard par manque de temps et je le regrette. Plutôt que de passer du temps sur la route 66 et alentours, j'aurais préféré visiter les autres quartiers de la ville.
La circulation est assez déstabilisante et même le gps ne nous est pas d'un grand secours pour se repérer au milieu de toutes ces voies aériennes, c'est donc une ville à faire en TC mais voilà, donc il faut loger dans le centre et tous les hôtels du centre sont chers, même les bouis-bouis.
Une ville compliquée.
Patriick
Grand héron les pieds dans l'eau

Messagepar fredilgrande » Ven 14 Juil 2017 09:25

1ère étape de notre road trip, Los Angeles n'est rien d'autre qu'une grande et grosse pieuvre parée ici de strass et de paillettes, là de grands boulevards crasseux, où disposer d'une voiture est plus qu'une nécessité :hein:
Hollywood, oui, si vous avez encore du temps et de l'argent à dépenser inutilement; sinon, vous pouvez vous en passer.
Beverly Hills, à faire, à pied surtout, il y a des allées et contre allées à découvrir, des voitures luxueuses subtilement garées à l'abri des regards. :siffler:
Santa Monica, sympa, ultra fréquentée et encore, nous sommes tombés un jour assez frais et peu ensoleillé.
Nous sommes restés 3 jours à Los Angeles, seul notre hôtel mérite ses étoiles, le Sofitel à Beverly, très bien !
fredilgrande
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar celle1111 » Sam 5 Aoû 2017 17:49

Bien, à faire...
Los Angeles était notre ville de départ. Nous y avons passé 3 nuits.
Une soirée au Griffith Observatory avec beaucoup trop de monde! La galère pour se garer!
1 journée à Universal Studio vraiment géniale! Mon mari s'est réconcilié avec les parcs d'attraction. Nous avons eu le temps de tout faire et pas trop de queue avec des billets d'entrée normaux.
Et 1 journée pour la ville : Hollywood Boulevard, Chinease Theatre, Venice Beach et Santa Monica.
Définitivement, nous ne sommes pas "grande ville". Nous avons préféré les plages autour de Monterey.
1er voyage dans l'Ouest du 15 avril au 6 mai 2017.
Voyage de noces en famille :) avec nos enfants de 5 et 9 ans.
celle1111

Précédente

Retourner vers Notez les sites de la Californie