Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Joshua Tree NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notez Los Angeles

Ici, vous pouvez noter les sites de la Californie.

Quelle note donnez-vous à Los Angeles ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
34
15%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
81
35%
3 : Bien, à faire :oui:
75
32%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
25
11%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
16
7%

Nombre total de votes : 231

Re: Notez Los Angeles

Messagepar Flamelin » Mar 18 Fév 2014 12:25

Los Angeles est grand, très grand, mais il n'y a franchement pas grand chose à voir.
A part les maisons à architectures différentes, Venice Beach n'a rien d'exceptionnel.
Les maisons de Beverly Hills, ainsi que Griffith Park peuvent mériter le coup d'œil.
Hollywood Boulevard est décevant et moins beau que les Champs Elysées.

Je trouve que Los Angeles n'est pas une ville dans laquelle il faut s'attarder. Une journée suffit largement. Si manque de temps dans le voyage, ou s'il faut supprimer une journée dans votre planning, n'hésitez pas à supprimer Los Angeles.
Flamelin
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Obrian » Sam 19 Avr 2014 12:11

J'ai été tres déçu par los angeles! hollywood c'est invivable la journée par le monde et le m'a tu vu! beverly hill c'est a voir mais sans plus. Seul point positif c'est venice avec son coté authentique et suréaliste!
Obrian
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar elinou » Jeu 15 Mai 2014 00:50

Mon meilleur moment à L.A. c'est notre ballade en vélo sur la piste cyclable de la plage de Santa Monica.
14 jours en Californie (San Francisco-Nappa/Sonoma Valley-Yosemite-Monterrey-Santa Barbara-L.A.-San Diego) en 2011
14 jours en Floride (Orlando-Tampa Bay-Sarasota-Naples-Everglades-Keys-Miami-Fort Lauderdale-Cape Canaveral) en 2012
New York 2000, 2011 et 2014
Boston 2012
Washington 2013
12 jours Nevada-Utah-Arizona (L.V.-Zion-Bryce-Arches-Canyonland-Monument Valley-Grand Canyon-Page) en 2014
elinou
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar melane297 » Mar 20 Mai 2014 11:00

Ville sans intérêt...
Nous avons vu ce qu'il y avait à voir dans l'ensemble. Nous sommes allés à Universal Studios, Walk of fame, Griffith Observatory, Beverly Hills, Hollywood Sign et en gros voilà.
Santa monica et Malibu sont sans intérêt... il n'y a que le nom de prestigieux !!! lol
melane297
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar MrWilltrip » Dim 14 Sep 2014 12:57

Los Angeles est ma ville préféré , LA c'est pas que Venice Santa monica hollywood et berverly , la ville est immense et il y a plein de truc a voir les plus beau endroits de LA sont les endroits qui ne sont pas touristique et autant dire qu'il y en a plein . Santa monica venice hollywood est a faire en une journée mais après le reste du séjour il faut aller dans les endroit pas touristique
Universal studio est pas spécialement à faire , seulement 2 ou 3 attractions le reste c'est boff
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar Francoise29 » Dim 12 Oct 2014 14:36

beaucoup mieux que ce qu'on nous avait dit; circulation énorme mais végétation luxuriante.Une fois le choc passé avons beaucoup aimé Santa Monica (skates pour les enfants le long de la plage ! ), Hollywood, Beverley Hills et Universal Studios
Francoise29
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar christo » Lun 13 Oct 2014 09:37

La grosse déception de notre roadtrip, après avoir plein de villes et décor fabuleux, Los Angeles était notre dernière étape et que dire sinon bof.

Hollywood Boulevard, ouais, à part des gars déguisés et des étoiles au sol.
Venice Beach, quel désolation, des clochards, des junkies, et des musclés.
Santa Monica, bonne surprise, très sympa, ambiance cool.

De plus une circulation d'enfer, bref, je me suis juré de ne plus jamais y aller.
christo
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar pat2684 » Mar 21 Oct 2014 10:34

Pour moi non indispensable, j'ai pas vraiment accroché à cette ville où il faut souvent faire de long trajets en voiture entre les endroits à visiter.

J'ai aimé : La vue au Griffith Observatory, les canaux de Venice, Santa Monica, les belles maisons de BerverlyHills.
J'ai pas aimé : Hollywood boulevard (bof bof), Venice Beach.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar HPR38 » Dim 1 Fév 2015 22:56

C'est immense et le 1er conseil que je donnerai est d'essayer de se loger près du centre touristique. Nous étions à Anaheim soit près de 50km. Pas top pour rentrer à l'hôtel le soir, une fois bien fatigués

Après évidemment ce n'est pas le summum du summun. Mais bon : comment faire l'ouest US dans passer à LA, ne serait-ce que pour le mythique Hollywood,

Et il y a quand même quelques trucs sympa : Hollywood bien sur, mais aussi Venice beach, les canaux de Venice, Dowtown et son petit marché mexicain, la vue de Griffith Observatory de jour et de nuit, ...

Sans parler des parcs cinémas (Universal, Warner) pour les amoureux du cinémas

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar cedsev » Ven 28 Aoû 2015 21:45

La grosse déception du voyage...
En grande fan des séries US ( surtout celles des années 90 :) ), je me faisait une joie d'y aller....et bien j'ai vu , et j'ai carrement pas aimé!
LA est gigantesque et ses bouchons aussi!
Venice , plutot mal famé ,
Walk of fame carrément effrayant avec tout ces SDF et drogués ( on m'en a proposé a même la rue...j'hallucine!) ( nous y étions a 9 h le matin)
Santa monica, ok le mythe est la, mais la plage est juste dégueulasse! attention ou on marche dans le sable!
Beverly hills , beau mais trop tape a l'oeil...on fait tache!

Hollywood sign: sympa, dans quartier agréable.
Griffith observatory: belle vue sur la ville, de nuit
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Notez les sites de la Californie