Oui mais même au début octobre il fait chaud. Pour la nuit en RV seul le camping de Stovepipe a des emplacements avec électricité permettant la clim (aussi dans le ranch de Furnace Creek mais non testé car complet). Bad Water tôt le matin est à l'ombre.
C'est super, il faut éviter les périodes trés chaudes sinon c'est top. Nous avons eu de la pluie lors de notre séjour, chose assez rare qui nous a permis de voir des petits ruisseaux.
"c'est beau mais c'est loin..." plus sérieusement, pas mon meilleur souvenir.
effectivement même en avril la chaleur y est présente et le paysage lunaire; mes coups de cœur: Zabriskie Point et Dante's View sinon une étape pas primordiale (avis personnel bien sûr)
Il se dégage une atmosphère particulière dans cet endroit. Les couleurs sont magnifiques pour peu que l'on se lève tôt le matin. Il faut chaud l'été et même la piscine du camping permet à peine de se réchauffer.
Je confirme que même en avril il y fait déjà trop chaud. Intéressant à voir, mais je sais que pour un prochain voyage je n'y retournerais pas, je crois que c'est trop "death" pour moi, si je peut dire ça comme ça