Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
DurangoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notez Antelope Canyon

Ici, vous pouvez noter les sites de l'Arizona.

Quelle note donnez-vous à Antelope Canyon ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
2
1%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
11
4%
3 : Bien, à faire :oui:
40
13%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
97
32%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
153
50%

Nombre total de votes : 303

Re: Notez Antelope Canyon

Messagepar michaellandon » Mer 14 Jan 2015 14:51

Pour ma part ,

la joie n'a pas été "entière" car oui c'est beau , c'est impressionnant

MAIS que les guides ( car non, vous n'êtes pas seuls !! ) vous fasse avancer plus vite qui vous demande carrément d'avancer OU les foutus touristes ( enfin les bien cons ) vous passent devant ou s'arrêtent devant vous parce qu'ils n'ont pas le temps, parce que EUX ils ont payés ( bien sur, moi je suis venue toute seule ... tsss )

Ces quelques personnes j'avoue m'ont un peu gâché la visite :grrrr: et d'apprécier au mieux cet endroit
michaellandon
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar HPR38 » Dim 1 Fév 2015 23:05

Merveilleux.

Même s'ils se ressemblent, si on peut il faut faire les 2 (Lower et Upper), même si Upper est souvent bondé de monde aux horaires les plus prisés, cet effet de trop plein étant accentué que l'on en ressort par l'entrée (donc les groupes se croisent)

Après s'il faut en choisir un : Lower à mon sens. Nous l'vons fait le matin à 9h et c'était sublime, en plus d'être plus tranquille

Mais il ne faut surtout pas zapper

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar nedjef » Ven 24 Avr 2015 22:07

Antelope Canyon sera la déception de notre séjour.

Tour réservé auprès de Antelope Canyon tours pour 11H (1H30).
Organisme tres pro, bien rodé mais sur place la surexploitation en fait un chassé croisé permanent entre les files de personnes se croisant et se gênant en quasi permanence.
Le comble est sur le retour quand on vous invite à faire des clichés mais que vous prenez des pelles de sables sur les appareils par les guides" montant"
Cela n'enlève rien au site mais dans cette configuration j'ose dire à éviter.
Pour avoir discuté avec des personnes ayant opté pour des tours photos , elles étaient également déçues par le fait d'avoir été constamment dérangé par le va et vient de personnes.
Dans l'état actuel des choses je dis " A ZAPPER"
nedjef
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Guillom49 » Dim 26 Avr 2015 15:48

Tu avais choisi lequel ? Lower ou Upper ?
J'y passerai le 25 mai, soit le week-end du Memorial Day, donc l'affluence risque d'être au Rdv.
Mais j'ai cru comprendre que le Lower était plus "tranquille" du fait que l'on ne soit pas obligé de reprendre le même chemin.
Merci pour ton retour d'expérience. Et dommage que tu aies été déçu par cette visite.
Guillom49

Messagepar lacia » Lun 18 Mai 2015 14:26

On a fait le lower et sans regret!
Nous avons attendu 3/4 d'heure et après 1h30 de visite où on en a prit plein les yeux. Juste notre groupe (nous avons du croiser 4 ou 5 personnes). Nous avons fait la visite à 14h00. Magnifique!!
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar roum » Ven 19 Juin 2015 18:13

Lower Antelope Canyon est juste magnifique, nous avons eu une super guide, elle a réglé nos appareils pour qu'on ai les plus belles photos, un grand souvenir de notre roadtrip
roum
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar zabeille » Ven 7 Aoû 2015 21:35

Nous avons fait "lower" le mois dernier. Juste un mot à dire :

waaoohhhh!!'
zabeille
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar budibulle » Ven 21 Aoû 2015 10:51

Pour ma part, il fait parti des sites qui nous ont marqué.

Nous avons fait le Upper à 14h. Ce n'est pas la meilleure heure mais le site n'en reste pas moins magnifique.
Nous étions le seul groupe avec des enfants petits. Bien qu'il y avait du monde, nous avons pu faire les photos comme nous voulions. Certaines ont été prises par le guide et nous avons de belles photos de famille.

Nous avions prévu de faire aussi le Lower le lendemain mais fatigue + enfant pas en forme, nous avons annulé. Ca sera pour une prochaine fois.

Je trouve les tarifs vraiment excessifs et à 4, cela commence à faire une belle somme. Mais c'est à faire au moins une fois.
Carnet de voyages (en cours) : 5 semaines dans l'ouest américain

En projet : roadtrip Utah/Wyoming
budibulle

Messagepar cedsev » Ven 28 Aoû 2015 21:08

Nous avions réservé pour la visite du Lower a 9h ; mais suite a des inondations du site, nous avons du revenir a 12h...et la, la cata : nous avons été coincés dans une file de voitures interminable...il nous faudra presque 1 h pour pouvoir nous garer! En cause : le site était fermé depuis 2 jours, du coup tout le monde était présent a la meme heure. Nous sommes finalement passé au tour de 13h30, tous les groupes les uns deriere les autres :(
Le guide nous a pas mal pressé ; aucune aide de sa part pour les réglages photos.
Le lieu est malgrés tout magnifique, c'est vraiment a voir!
Cependant, nos photos sont pas terribles : l'horaire de visite et la luminosité étaient pas top. Il faut privilégier les RDV du matin.
cedsev
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mpchek » Mer 2 Sep 2015 08:35

ATTENTION: très beau site cependant mieux vaut faire LOWER que UPPER si vous voulez plus de liberté car upper est un vrai site à touriste ; guider au chrono par un guide navarro vous etes dans un groupe avec un groupe devant + un dérrière , il vous oriente sur les photos à prendre certes magnifiques mais comme toutes les photos des groupes ,rien d'unique.
perso j'ai détesté le procédé ; LOWER est plus convivial
la beauté du site mérite 18/20 et le principe de visite 2/20 car les guides sont quand meme agréables
mpchek
Geai de Steller
Geai de Steller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Notez les sites de l'Arizona