Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Notez Antelope Canyon

Ici, vous pouvez noter les sites de l'Arizona.

Quelle note donnez-vous à Antelope Canyon ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
2
1%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
11
4%
3 : Bien, à faire :oui:
40
13%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
97
32%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
153
50%

Nombre total de votes : 303

Re: Notez Antelope Canyon

Messagepar aline2011 » Mer 25 Sep 2013 21:15

Très très joli site, un excellent guide touristique, mais trop trop touristique, on est à la chaîne.
aline2011
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar DOCKER94 » Jeu 26 Sep 2013 04:47

18 : superbe site ! et appareil photo obligatoire.
DOCKER94
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Notez Antelope Canyon

Messagepar jambalades » Jeu 26 Sep 2013 10:28

les 2 sites sont super, avons eu la chance d'avoir un guide indien photographe
qui nous à fait des réglages des appareils, et montré les meilleurs angles et éclairages,
de superbe photos :clap:
jambalades

Messagepar sarah25370 » Sam 28 Sep 2013 07:08

Nous avons fait antelope canyon fin septembre a 16h30 et cela reste notre meilleur souvenir! Nous n' étions que 10 avec le guide ce qui ns a permis de faire de magnifiques clichés (sans le rayon de midi malheureusement, mais on ne peut pas tout avoir!). Le guide super sympa ns a même expliqué comment régler nos appareils photos pour avoir les plus belles photos!
sarah25370
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar chanchan107 » Jeu 10 Oct 2013 10:07

Nous avons visité les 2 canyons (mi-septembre) le meme jour en commançant par le Lower tôt le matin, et en faisant la visite de 11 h 30 pour le Upper.
Franchement, si on avait su, on n'aurait fait que le Lower :hein: Beaucoup plus sympathique, beaucoup plus long et beau à voir que le Upper. :langue:
Aussi, la différence entre les 2, c'est que au Lower, on ne croise pas les gens qui ressortent et les guides sont plus loquaces et plus patients.
Le Upper est "crowded" à mort, les gens se bousculent, cherchent à rejoindre leur guide, on n'a pas le temps de faire les photos à son aise, contrairement à Lower. Pire que dans le métro ! :lol:
chanchan107
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar vilcanota » Lun 16 Déc 2013 12:38

Bonjour,
En 88 nous étions seuls avec mon épouse et sommes restés deux heures pour faire des photos tranquillement. En 2000 cela allait encore et avec notre fille et son futur époux nous n'étions qu'une dizaine. En 2007 là ce fût un peu pagaille et nous avions réservé notre tour pour 11h30, sommes restés à peine 45 minutes et pour faire les photos bonjour! Nous allons y retourner en mars/avril de 2014 mais nous nous contenterons de lower car au dessus c'est devenu quasi impossible, dommage car le site est grandiose mais il y a d'autres joyaux du même type dans l'Utah.

Image

Image

.
vilcanota
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar Flamelin » Dim 30 Mar 2014 21:54

Canyon intéressant uniquement si le soleil rayonne dedans (vers 11h), ce qui devient un paradis pour les photographes, sinon, canyon sans réel intérêt. :pprr:
Flamelin
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar poupette1 » Lun 21 Juil 2014 21:42

J'ai fait le Lower à 8h.30. Ce canyon est superbe et très photogénique. La guide était sympa et nous disait à chaque fois où se placer pour faire la meilleure photo. Je n'ai qu'un petit appareil compact et les photos ne sont pas aussi bien sorties que certaines qui figurent sur ce site. Mais les couleurs sont quand même très belles.

Je n'ai malheureusement pas pu faire le Upper car la prochaine disponibilité n'était qu'à 15h.00 et j'avais réservé un survol du Lake Powell à 17h.00. Donc timing trop juste. Je ne pensais pas devoir attendre autant longtemps pour pouvoir faire la visite, mais un essaim de Chinois est arrivé juste avant moi. J'étais passée la veille pour réserver, mais apparemment ce n'est pas possible.
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar toune69 » Mer 6 Aoû 2014 22:23

Nous avons fait le lower, on n'a pas trop attendu et la guide était super sympa. On est resté plus longtemps que prévu dans le canyon. C'était magnifique :love:
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar LUMA » Mer 20 Aoû 2014 17:21

C'était LA raison de notre venue à Page et c'est un de notre top 3, magnifique : à faire absolument.
Ah oui, nous avons fait uniquement le Lower et avons pu prendre tout notre temps : 1h30 avec un guide sympa.
Ce dédale d'échelles et le fait de se faufiler dans le canyon nous laisse un super souvenir.
LUMA
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Notez les sites de l'Arizona