Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dinosaur NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Notez Antelope Canyon

Ici, vous pouvez noter les sites de l'Arizona.

Quelle note donnez-vous à Antelope Canyon ?

0 : Nul, nul, nul, et re-nul :grrrr:
0
Aucun vote
1 : Vraiment bof, mérite à peine une photo :humm:
2
1%
2 : Sympa, à découvrir si vous avez le temps :)
11
4%
3 : Bien, à faire :oui:
40
13%
4 : Superbe, à voir et revoir :super:
97
32%
5 : Extraordinaire, un must :shock:
153
50%

Nombre total de votes : 303

Re: Notez Antelope Canyon

Messagepar emilic » Mar 18 Sep 2012 20:07

Nous avons fait le lower. Nous avons vraiment apprécié la visite, à notre rythme, sans trop de monde. Les enfants ont bien aimé les marches, les passages étroits qui ont donné un côté ludique au parcours.
A faire sans hésiter.
emilic
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar Guigo29 » Sam 22 Sep 2012 06:07

Évidemment il y a du monde...évidemment c'est organisé et contraignant (uniquement des visites guidées, avec un horaire précis...). Mais très franchement, on oublie bien vite ces quelques détails une fois à l'intérieur !!! C'est un endroit tout simplement extraordinaire !
L'un de mes meilleurs souvenirs avec Grand Canyon.
Pour ceux que ça intéresse, Lower Antelope est faisable avec un sac à dos porte-bébé !
Guigo29
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar Sissi0607 » Sam 22 Sep 2012 15:40

Bonjour à tous,

Nous venons de rentrer d'un voyage magnifique.
Comme beaucoup nous avons été déçu par Antelope Canyon, à cause du monde....

Il y a 6 ans nous avions visité Upper Canyon en Octobre et avions trouvé cela magnifique, il n'y avait pas grand monde. Cette année nous voulions faire Lower, mais il était fermé parce qu'il avait plu la veille. Nous sommes donc retourné à Upper !

Nous avons pris notre billet à 11h pour une visite à 12h30 ! c'est déjà un peu tard. Quand nous sommes arrivés au canyon, il y avait un nombre incroyable de jeep, on se serait cru sur un marché bondé !

Nous nous sommes trompé d'entrée et avons prix nos billets non pas à l'entrée officiele du parc mais un peu avant (pas en venant de Page mais dans l'autre sens). Quand nous avons remarqué notre erreur nous pensions avoir payé plus cher ! 31 $ mais le lendemain nous avons rencontré 3 étudiantes qui elles s'étaient rendues à la bonne entrée et avait du payer 40 $ pour une visite à 13h..... alors que la lumière n'est vraiment plus top !

C'est dommage que le site devienne vraiment surexploité....

Nous en garderons notre premier souvenir !
Sissi0607
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar emilic » Sam 22 Sep 2012 16:24

Ce n'est pas du tout le cas au Lower et pourtant, nous y étions en plein mois d'aout. Choisissez donc le Lower !
emilic
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Messagepar BAir » Dim 11 Nov 2012 22:34

Nous avons fait le Upper aux alentour de 10h et c'était déjà magnifique, j'imagine qu'à midi avec les rayon du soleil ça doit être merveilleux .... A ne pas louper !
BAir
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar michelefranck » Ven 17 Mai 2013 09:38

Magnifique ! On a l'impression d'être a l'interieur d'un coquillage !
Evidemment il y a du monde (même au mois de mai) et l'entrée est assez chère (31€ /personne) mais s'il y a du soleil et que vous passez avant 12h30, vous ne le regretterez pas !
michelefranck
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Amorente » Dim 26 Mai 2013 20:36

Je n'ai mis que 3. Cette visite nous à un peu déçu car c'est cher, bondé (même au mois de mai) et cela fait pour moi partit des sites qui rendent mieux en photos qu'en réel. A faire une fois, mais si je repasse dans le coin je ne le revisiterais surement pas...
Amorente
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Opeth75 » Mar 28 Mai 2013 14:49

Nous avons fait les 2 dans la foulée. le Lower tout d'abord dès 8h30 le matin, pas mal de monde et au milieu du canyon, on se prend une averse de compètition !! on nous fait accélerer le pas, pas top pour les photos mais la vitesse a laquelle la flotte rentre dans le canyon est assez impressionante, c'est une experience à faire et le lower est vraiment sympa.

Le ciel s'étant un peu dégagé, on part pour le Upper vers 10h30, cher et du monde encore mais je crois qu'il faut faire avec et perso, je trouve que se serait dommage de s'en priver et de sacrifier Antelope sur l'autel de la rentabilité.
Opeth75
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar SYVY » Mar 28 Mai 2013 17:00

...et puis en solidarité avec les navajos, un ptit billet fait pas de mal :hihi:

sé bighánílíní dóó Hazdistazí ..."le lieu où l'eau coule à travers les rochers"
ça chante à l'oreille
SYVY
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar Opeth75 » Mer 29 Mai 2013 07:37

Je pense que les Navajos n'ont plus trop besoins de solidarité car pour amasser les billets verts, ils ont vite compris la technique !! :D
Opeth75

PrécédenteSuivante

Retourner vers Notez les sites de l'Arizona