Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Glacier NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Le Boss est en France

Le Boss est en France

Messagepar JC33 » Dim 3 Juin 2012 14:33

Salut à tous

je rentre juste du concert de Bruce Springsteen & the E street band à San Sebastian (pays basque espagnol proche de la frontiere)

Ce qui est fabuleux avec springsteen,c'est que apres ses concerts c'est comme apres un voyage aux states, on a des etoiles plein les yeux

Pourtant, ça commence mal, le concert est annoncé pour 21 heures, vers 20h45 de grosses gouttes commencent à tomber et le ciel est bien noir (on est en plein air, dans un stade...), on patiente jusqu'à 21h35, on est bien mouillé, la pluie augmente....ça craint :(

Arrive le Boss, il ouvre par un vieux tube de Creedence "Who'll stop the rain ?" , un sacré sens de l'humour, le public reprend en coeur, c'est parti, on y est , on reste, quoiqu'il arrive.....

Un gros show , d'exellents musiciens, un repertoir riche et varié, ça envoie bien et on se régale, la pluie?? ha oui, c'est vrai elle continue à tomber mais, c'est marrant, je la sens plus trop...

3 heures de show, de rock'n roll, de bonheur; le Boss nous communiquera son énergie débordante, et j'ai ressenti comme une belle sérénité (je me trompe peut etre...)

Si vous avez l'occasion ne ratez pas ça.......

JC
JC33
Ecureuil de Yellowstone NP
Ecureuil de Yellowstone NP

Retourner vers Musique