Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Yellowstone - SF / Trouver une location.

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Yellowstone - SF / Trouver une location.

Messagepar Peach » Dim 18 Nov 2012 20:12

Hello !

Nous préparons notre trip dans l'ouest américain pour Septembre prochain. Nous arrivons à l'aéroport de Billings, MT et allons traverser les US sur 3 800km jusqu'à SF. La location durerait 25jours. Nous aimerions louer un SUV.
Nous avons beaucoup de mal à trouver des loueurs de voitures. Un seul propose des tarifs, les autres indiquent qu'il n'y a pas de locations dispo. La seule compagnie à proposer des tarifs est National via USrentacar.
Nous avons essayer de modifier les dates pour checker si nous nous y prenions pas trop à l'avance mais pas plus de résultats.

Question : Pensez vous que les loueurs refusent une si grande distance entre le pick-up et return ? Ou bien qu'il y a trop peu de voitures à Billings ?

Merci de votre aide :help:
Peach
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Yellowstone - SF / Trouver une location.

Messagepar Jo89 » Dim 18 Nov 2012 20:33

Hello,

Lorsque j'ai fait des recherches pour notre circuit de juillet 2013 je me suis rendu compte que bon nombre de loueurs refusaient les oneway de ou vers un petit aéroport.

Le problème vient probablement de là.

Apparemment, Entreprise le propose aussi. Regardes ici sur la page de l'aéroport de Billings pour voir les loueurs qui y sont présents. http://www.flybillings.com/index.aspx?nid=815

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Yellowstone - SF / Trouver une location.

Messagepar Peach » Dim 17 Fév 2013 12:24

Hello,

Merci pour tes précisions. Effectivement les loueurs de voitures à Billings, MT n'acceptent pas les oneway.

Mais je suis hyper étonnée, quand je fais une simulation sur locationdevoitures.fr il me propose des voitures via Alamo ou National qui dit accepter les oneway, juste que des frais de 500$ seront à payer quand on rendra la voiture.
Je me demande si c'est fiable puisqu'à la base Alamo ne le propose pas. J'ai peur qu'en arrivant au comptoir de l'agence on me refuse de prendre la voiture pour la déposer 3000 miles plus loin à San Francisco...

Des avis sur locationsdevoitures.fr ?

Merci
Peach

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA