Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voucher DriveFTI

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Voucher DriveFTI

Messagepar GEKO98 » Jeu 7 Fév 2013 08:14

Bonjour à tous,
j'ai réservé , via "locationdevoiture.fr", prestataire "DriveFTI" / loueur "Alamo", avec formule "PACK PREMIEUM".Tout semble OK sur le voucher envoyé par "DriveFTI.

CDW( zéro franchise) / LIS-EP-LP ( 1Million US) / Km illimité / Conducteur additionnel / Plein A/R / Theft protéction /, mais je ne vois pas la rubrique : bris de glace - pneu - dessous de caisse, pourtant prévu dans la formule "Pack Premium". Est-ce normal ou un oubli d'après vous?

Il y a, en tête du voucher,( le nom du loueur, Alamo), une mention : Super-Spar-Plus ? Que cela veut-il dire? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je suis preneur!

Merçi, et bonne journée.
GEKO98
Marmotte de Grand Teton NP

Re: Voucher DriveFTI

Messagepar licare » Jeu 7 Fév 2013 14:39

Hello,

Ça date d'il y a deux ans, mais nous avons été exactement dans la même situation (même site internet, même prestataire, même loueur, même formule... et même absence de ces précisions sur le voucher). :oui:
Nous avions téléphoné à "locationdevoiture.fr" pour clarifier : ils nous ont bien confirmé les assurances incluses et ont été très sympa ; n'hésitez pas si vous avez un doute...

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: Voucher DriveFTI

Messagepar GEKO98 » Jeu 7 Fév 2013 22:01

Hello Icare,

Merçi pour les renseignements, je vais me rapprocher de Locationdevoiture.fr.

Bonne journée.
GEKO98

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA