Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

votre avis sur contrat location voiture National

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

votre avis sur contrat location voiture National

Messagepar PHILOUDELHAYE » Lun 18 Avr 2011 10:52

bonjour,

j'ai toujours un "stress" avec la location de voiture (faudrait pas que ca commence mal !)
j'ai opté pour National (www.nationalcar.com) pour une dodge grand caravan (nous sommes 5).
Voici ce qu'ils me proposent comme couverture :

Inclusive Rate Items
No Charge Distance Included
Loss Damage Waiver Full Included
Supplemental Liability Insurance Included
Concession Recoup Fee 10.60 Pct Included
Customer Facility Charge Included
Tourism Fee 3.5 Pct Included
Sales Tax (10.250%) $38.27
Guaranteed Base Rate Included
Unlimited Miles Included

cela vous semble t'il bon comme niveau d'assurance (je paie ma location avec une visa Gold).
Si quelqu'un est déjà passé par National à Los angeles aéroport , comment cela se passe t'il ? sont ils facile à trouver ? avec vous eu une bonne expérience ?
j'ai toujours un doute car ils me semblent franchement bon marché en comparaison à Alamo ...
PHILOUDELHAYE
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: votre avis sur contrat location voiture National

Messagepar dommm063 » Lun 18 Avr 2011 12:44

Salut,

Niveau assurances, il me semble que c'est OK. Il y a la SLI et la CDW.
La SLI couvre combien ? 1000000 $ ?
dommm063
Administrateur du site

Messagepar PHILOUDELHAYE » Lun 18 Avr 2011 13:16

je crois ...
voci ce qui est dit dans les conditions générales :

Supplemental Liability Insurance (SLI) is an optional insurance protection. If SLI is selected and paid for, National provides you (renter) and authorized drivers with third party liability protection in an amount equal to the minimum financial responsibility limits applicable to the vehicle (the Primary Protection). SLI also provides third party liability protection, through an excess liability policy, with limits of the difference between the Primary Protection and a combined single limit of $1million per accident for bodily injury, death and/or property damage to others arising out of the use or operation of the National rental vehicle by you (renter) or an authorized driver, subject to the terms and conditions of the policy. SLI also provides Uninsured and Underinsured Motorist (collectively UM/UIM) for bodily injury and property damage, for the difference between the statutory minimum underlying limits and $100,000 (or state mandated UM/UIM limits, whichever is greater)* to you (renter) and any family member related by blood, marriage or adoption, who while occupying the National rental car sustained bodily injury or death caused by a negligent uninsured/underinsured motorist. SLI does not include any additional UM/UIM coverage above $100,000 or the exceptions listed below, (unless mandated by law).

*NY UM/UIM is $100,000 per person/$300,000 per accident. HI UM/UIM is $1,000,000 combined single limit.
PHILOUDELHAYE

Messagepar Audrey1129 » Lun 18 Avr 2011 13:30

Salut,
J'ai loué via National Car l'été dernier et tout s'est bien passé. Je n'ai pas pris d'assurance en plus car j'avais une Visa Premier.
Pour prendre la voiture à l'aéroport, il n'y a rien de plus simple! Une fois que tu as pris tes bagages, tu verras en sortant du hall qu'il y a des bus appartenant aux loueurs de voiture. Y'a pas besoin de chercher, ils te récupèrent devant. Si tu rates la première navette, ne t'inquiètes pas elle fait tout le temps des aller-retour. Tu pourras pas la rater car la navette est au couleur de National Car et c'est écrit dessus.

Bon voyage,
Audrey
Audrey1129

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA