Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Vos avis sur Avis

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Vos avis sur Avis

Messagepar kimy91 » Dim 30 Nov 2014 00:02

Bonjour,

Je viens de vérifier ma dernière réservation. Le montant de l'ALI (LIS ou SLI ou ALI Liability Insurance Supplement ou Supplement Liability Insurance ou Additional Liability Insurance) n'y figure pas.

Inclus dans votre prix :
Tous les frais obligatoires, Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales, Kilométrage illimité. Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne.
Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation.

Ce montant ne figure pas non plus sur le contrat signé au moment de la prise en charge du véhicule.
Mais les Rental Terms and Conditions sont repris sur la pochette remise avec le contrat :

19. Additional Liability Insurance (ALI)
........
Limits : ALI will provide coverage for the difference between the liability limits provided under paragraph 20 of these Terms and Conditions and a maximum combined single limit of $1,000,000 or $2,000,000 (depending on jurisdiction of rental) per occurrence for bodily injury, including death, and property damage. In no event, where ALI applies, shall the combined limit of coverage provided by you and by ALI either exceed or be less than that amount unless the limit of a jurisdiction is $1MM.

https://www.avis.com/car-rental/html/gl ... Middle.pdf

Bonne fin de WE
Quelques voyages en photos
kimy91
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar lacia » Dim 30 Nov 2014 10:16

kimy91 a écrit:Bonjour,

Je viens de vérifier ma dernière réservation. Le montant de l'ALI (LIS ou SLI ou ALI Liability Insurance Supplement ou Supplement Liability Insurance ou Additional Liability Insurance) n'y figure pas.

Inclus dans votre prix :
Tous les frais obligatoires, Couverture pour les dommages en cas d’accident ou de vol du véhicule, Renforcement de la Responsabilité Civile par rapport au minimum légal en vigueur dans le pays de location, Taxes locales, Kilométrage illimité. Des frais sont applicables en cas d'annulation, de modification, et/ou de non présentation suite à une réservation avec paiement en ligne.
Pour plus d'informations, merci de vous reporter aux conditions de réservation.

Ce montant ne figure pas non plus sur le contrat signé au moment de la prise en charge du véhicule.
Mais les Rental Terms and Conditions sont repris sur la pochette remise avec le contrat :

19. Additional Liability Insurance (ALI)
........
Limits : ALI will provide coverage for the difference between the liability limits provided under paragraph 20 of these Terms and Conditions and a maximum combined single limit of $1,000,000 or $2,000,000 (depending on jurisdiction of rental) per occurrence for bodily injury, including death, and property damage. In no event, where ALI applies, shall the combined limit of coverage provided by you and by ALI either exceed or be less than that amount unless the limit of a jurisdiction is $1MM.

https://www.avis.com/car-rental/html/gl ... Middle.pdf

Bonne fin de WE

Je te remercies.
Par contre si tu passes par avis.com il est clairement mentionné

"INCLUDED -- Additional Liability Insurance (ALI)
Putting you in the driver's seat. With ALI you're covered with primary liability coverage up to 2 million $"
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar daisy97 » Mer 3 Déc 2014 10:51

Bonjour,
Pour la Californie par exemple, la couverture n'est pas de 2 millions de dollars, mais de 1 million de dollars.
J'ai pris ce renseignement auprès de Budget.com en les contactant car ils évoquaient également 2 millions de dollars aux usa, mais cela dépend des lieux...
donc je suppose que pour Avis et les autres, ce doit être pareil!

bonne journée
daisy97
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar lacia » Mer 3 Déc 2014 12:35

Sur le site de Avis.com (et non .fr), il y a écrit :

"INCLUDED -- Additional Liability Insurance (ALI)
Putting you in the driver's seat. With ALI you're covered with primary liability coverage up to 2 million $"

pour une location à San Francisco (donc Californie) et on rend le véhicule ) Las Vegas.
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar daisy97 » Mer 3 Déc 2014 18:42

Bonsoir,

Effectivement, sur le site avis.com, j'ai vu cette info à 2 millions... mais on te propose aussi de cliquer sur help pour voir la suite... et là:
Additional Liability Insurance (ALI)
Renter may purchase Additional Liability Insurance (ALI) at the time of rental. ALI provides additional protection for bodily injury, death or property damage and increases the limits to $1,000,000 or $2,000,000 combined single limit depending on the location

J'ai appelé Avis, l'opérateur me confirme une LIS à 1 million pour la Californie.
J'aurai bien aimé qu'elle soit à 2 millions, .... surtout quand on voit que mondial assistance couvre à hauteur de 4,5 millions de dollars pour la responsabilité civile privée ( hors conduite donc) ...
daisy97

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA