Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Voiture pour 4 adultes et 1 enfant ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Voiture pour 4 adultes et 1 enfant ?

Messagepar kalista » Jeu 20 Nov 2014 19:24

Hello

Je pense que ça vise plutôt les buggy ou des trucs comme ça, les SUV sont loin d'être 'tout-terrain' :)
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar MurielPingouin » Jeu 20 Nov 2014 19:53

en fait, c'est vague "tout-terrain"!

et lorsqu'on loue une catégorie "full size SV" on peut avoir les 2 types de véhicules: 2 roues motrices ou 4 roues motrices, non ? sans possibilité de choisir ?
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar kalista » Jeu 20 Nov 2014 21:09

Hello

Oui tu peux avoir les deux

Mais tu peux choisir, en fait on te désigne une rangée de véhicules pour ta catégorie et tu prends celui que tu veux, après tu as plus ou moins de choix suivant les dispos du moment
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar pat2684 » Ven 21 Nov 2014 09:39

Hello,

Je pense que l'on peut choisir, mais pas chez tous les loueur, j'ai louer chez Dollar à l'aéroport de SF et je n'ai pas eu le choix, au guichet on m'a affecté de suite une voiture. Alors attention, poser la question au guichet avant (moi en ayant lu ici que l'on choisissait sur le parking, j'ai pas pensé à poser la question et c'est arrivé au parking que j'ai vu que j'avais déjà une voiture défini...).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar dommm063 » Ven 21 Nov 2014 09:49

De toute façon, maintenant, les assurances de base sont incluses par défaut dans le tarif du loueur. Avoir une carte Visa Premier ne sert presque à rien pour la location de voiture.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar MurielPingouin » Ven 15 Mai 2015 08:23

Et là, c'est le drame.... :shock:
On a donc réservé un SUV Full size par Avis pour cet été pour 5, l'exemple donné dans cette catégorie est le Chevrolet Tahoe et pour prévoir nos bagages, j'ai eu la (mauvaise) idée d'aller chercher des vidéos de l'intérieur, comme celle-ci

Le coffre me paraît tout petit en configuration 2-2-3 , même avec juste 1 place utilisée au 3ème rang.
SI je regarde les tarifs chez Avis pour upgrader en Premium, le surcoût est de 500€ :snif:
Comment une voiture aussi grosse de l'extérieur peut-elle être aussi petite à l'intérieur?

Qq'un dans la salle pour me rassurer sur le volume intérieur?
MurielPingouin

Messagepar kalista » Ven 15 Mai 2015 08:48

Hello

Domm en a eu un à son dernier trip, il devrait pouvoir t'éclairer

C'est vrai que ça fait peur, même moi avec deux valises, un gros sac et une glacière je ne suis pas convaincu de tout rentrer ...
Et avec les sièges rabattus, les bagages sont bien visibles, déjà que je suis inquiet de me promener toute la journée avec le coffre plein !!
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar MurielPingouin » Ven 15 Mai 2015 09:06

kalista a écrit:C'est vrai que ça fait peur, même moi avec deux valises, un gros sac et une glacière je ne suis pas convaincu de tout rentrer ...

Vous êtes combien ? le volume derrière le 2ème rang est quand même de quasi 1500 L = 1,10 m de long, 0,86 m de hauteur et 1,60 m de large (oui j'ai bossé :lol: ) , c'est grand !
MurielPingouin

Messagepar MurielPingouin » Ven 15 Mai 2015 09:08

kalista a écrit:Et avec les sièges rabattus, les bagages sont bien visibles, déjà que je suis inquiet de me promener toute la journée avec le coffre plein !!

Là-dessus, j'ai lu qu'il n'y a aucun souci de sécurité, en ne laissant pas visibles les trucs de valeur. Et qu'avec les vitres teintées à l'arrière, pas de souci
MurielPingouin

Messagepar kalista » Ven 15 Mai 2015 09:10

Hello

Je parlais juste du volume sans rabatrre les sièges :)
On est que deux, c'est clair qu'en rabattant tout j'ai de quoi m'amuser mais comme je l'ai dit ça rend les bagages plus visibles de l'extérieur, on est en dehors de la zone des vitres surteintées, donc je préfèrerai ne pas avoir à les rabattre
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA