Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Voiture location Canada - Hertz ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Voiture location Canada - Hertz ?

Messagepar alcawa » Dim 21 Juin 2015 05:57

Bonjour à tous,

Comme beaucoup de monde, je me perds un peu dans la location d'une voiture, parmi tous les choix, les assurances, etc. J'aurais donc besoin de l'aide des connaisseurs. :)

Prenant la voiture à Québec City et la rendant à Toronto, cela limite déjà le choix des compagnies... :(

J'ai reçu une offre de Hertz qui me propose ceci :

Hertz2.png
Hertz2.png (58.69 Kio) Vu 247 fois
==> apparemment, après les avoir eu au téléphone, il y aurait une franchise de 300$ en cas d'accident. Mais en ce qui concerne l'assurance, ils m'ont dit qu'au Canada, tout ce qui était bas de caisse, toit et vitre n'était pas couvert par cette assurance. :pprr:

Ensuite, j'ai regardé sur les comparateurs de location (rentalcars, locationdevoiture.fr, etc). Et là, ils offrent la possibilité pour 8,8€ par jour de rajouter une assurance complémentaire.
Rentalcars.png
Rentalcars.png (105.05 Kio) Vu 247 fois
.

Au total, il n'y a que 80€ de différence entre les 2 (plus cher avec le rachat de l'assurance via rentalcars). Savez-vous si cela vaut la peine ? Ce que vaut ce rachat d'assurance car apparemment, je devrais payer les frais à Hertz et puis voir avec rentalcars pour me faire rembourser. :)

Merci d'avance pour votre aide !!

Stéphanie
alcawa
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Voiture location Canada - Hertz ?

Messagepar alcawa » Dim 21 Juin 2015 10:51

Rebonjour,

J'ai voulu éditer mon sujet mais pas moyen...

J'ai également fait la comparaison avec "autoescape" et là, ça me revient à 550€ tout compris (apparemment). Il y a 200$ de frais d'abandon. La franchise est à 300$.
Autoescape.png
Autoescape.png (95.16 Kio) Vu 238 fois

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, s'il vous plait ? Et si vous faites confiance à ces "intermédiaires" ?

Merci !
alcawa
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA