Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Véhicules garantis chez Hertz ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Véhicules garantis chez Hertz ?

Messagepar groslap1 » Mar 15 Juil 2014 10:40

Bonjour. Je viens de recevoir la confirmation par Hertz que les véhicules garantis : prestige, green et fun ne sont garantis que si ils sont disponibles en agences: en fait comme tous les autres véhicules!!!!!!!!!! Pourquoi payer plus cher la même chose que chez les autres loueurs. ( je me suis fait avoir) Merci monsieur Hertz . Groslap1.
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Re: Véhicules garantis chez Hertz ?

Messagepar Chopper66 » Mar 15 Juil 2014 15:08

Bonjour,

simple supposition mais j'y vois cette explication :

une agence qui l'a dans sa gamme peut te garantir qu'il sera proposé et disponible :) ...
une agence qui ne l'a pas dans sa gamme peut te le proposer mais pas te le garantir : elle peut peut-être le faire venir d'une autre agence mais pas de garantie à ce niveau :pprr: .
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar groslap1 » Mar 15 Juil 2014 15:41

Bonjour Chopper66. Vas sur le site Hertz.fr, rubrique : nos véhicules - choisissez votre pays de destination ( états unis) - si tu choisis prestige collection , tu as la photo des véhicules proposées:" donc ils les ont dans leurs gammes" en plus ils marquent : réserver ce véhicule . Idem pour Adrenaline collection, green traveler collection et enfin other reservable models , modèle que j'ai louer Jeep wrangler unlimited avec mail de confirmation de hertz que c'est bien CE véhicule que je disposerai. Véhicule loué 10 mois a l'avance.
Vous avez envoyé dernièrement une demande d'assistance personnelle à
notre centre de support technique en ligne. Vous trouverez ci-dessous
un sommaire de votre demande, ainsi que notre réponse.

Si vous n'êtes pas satisfait de la résolution de ce problème, vous
pourrez le reconsidérer dans les 7 prochains jours.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
---------------------------------------------------------------
Bonjour. Je suis intéressé par la location d'une jeep wrangler unlimited pour ...

Thread de discussion
Réponse Via e-mail(Frederic) - 07/10/2013 06:55 AM
Monsieur/Madame simon,

Nous vous remercions pour votre e-mail. Voici la réponse à votre demande:

Nous vous informons que si il vous est bien mentionné sur notre site internet http://www.hertz.fr que "MODELE RESERVE GARANTI", vous disposerez bien
de ce véhicule.

Merci d'avoir choisi Hertz .

Bonne réception

Cordialement

Le Support Internet

Réponse automatique - 04/10/2013 01:56 PM
Vous pourrez trouver une réponse à votre question en allant sur le lien ci-dessous.

Les réponses suivantes peuvent vous aider. (les réponses sont ouvertes dans une fenêtre distincte)

Titre: Cartes de crédit / Moyens de paiement
Lien: https://hertz-fr.custhelp.com/app/answe ... l/a_id/609

Titre: Carte de débit
Lien: https://hertz-fr.custhelp.com/app/answe ... /a_id/1365

Titre: Permis de conduire - Conditions générales
Lien: https://hertz-fr.custhelp.com/app/answe ... /a_id/1376

Titre: Permis de conduire - Locations aux Etats-Unis
Lien: https://hertz-fr.custhelp.com/app/answe ... /a_id/1378

Titre: Télépéage Autoroute en Portugal
Lien: https://hertz-fr.custhelp.com/app/answe ... /a_id/1333

Client Par formulaire Web (jacques simon) - 04/10/2013 01:56 PM
Bonjour. Je suis intéressé par la location d'une jeep wrangler unlimited pour les USA , période du : 01/06/2014 au 26/06/2014, prise en charge à Las Vegas (LAS). Ce modèle est présent sur votre site, dans la rubrique : MODELE RESERVE GARANTI . Si je réserve CE modèle : 4 portes avec hard-top (comme sur la photo) et non une bâche , puis-je avoir la certitude de ne pas avoir de surprise : " véhicule similaire 2 portes ou autre marque" lors de la réception au comptoir Hertz USA. Merci. Jacques Simon.

Référence de question n°:131004-000343
Niveau d'escalade: 24 Hours
Niveau de catégorie 1: Reservation en ligne
Date de création: 04/10/2013 01:56 PM
Dernière mise à jour: 07/10/2013 06:55 AM
Statut: Résolu
Numéro de membre:
Numéro de contrat de location:
Numéro de facture:
Numéro de réservation:
Numéro de dossier:
Type de demande: Assistance pour ma réservation
Nom de votre entreprise:
Pays où la location a eu lieu:
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Chopper66 » Mer 16 Juil 2014 21:14

Tout à fait d'accord avec toi, mais lorsque je parlais de "disponible dans sa gamme", c'était au niveau de celle de l'agence (LA ou SF ou LV ou ...) pas au niveau USA en général comme présenté sur le site Hertz ^^

Même pour ces véhicules, sur l'étiquette il y a marqué "ou similaire" et lorsque je demande l'affichage des 'Informations véhicule", il est précisé "à titre indicatif" :shock: , et même :shock: :shock: :shock:
Alors d'accord, c'est un peu tiré par les cheveux (pour rester poli) et la garantie, eh bien :( elle ne porte que sur l'appartenance du véhicule à la "classe supérieure" demandée, pas le modèle exact !

En insistant (lourdement ? :clin: ), peut-être - comme je disais - peuvent-ils faire venir le modèle exact d'une agence qui en dispose vers celle où tu le prend en charge si celle-ci n'en dispose pas.

PS : je ne travaille ni chez ni pour Hertz, j'essaie d'interpréter leurs "affirmations" :pprr:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA