Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Horseshoe BendRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Van 7 places Alamo LA

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Van 7 places Alamo LA

Messagepar raya » Lun 10 Mar 2014 15:43

coucouuuuuu
bon j'ai l'habitude ces dernières année de louer au Canada des 7 places pour nous 5 (couple + 3 enfants)
j'ai Toujours, Toujours eu des chrysler grand Voyager
ce qui est Genial car .. justement tous les Sieges, se rabattent dans le plancher, et les petits loulous pourront camper dans le Van. :hihi: lorsqu'ils seront trop crever pour monter la tente lors de nos arrivées tardives. Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

sauf que la je me dis : tiens si a LA ils ne font pas dans chryler ou dodge ? j'ai lu quelque part que je pouvais avoir du Toyota Sienna ce qui m'arrangerai PAS du TOUT , car pas du tout modulable

alors je vous demande, vous qui avez loué du 7 places chez ALAMO à LA: quel véhicule avez eu ? :love:

parce que sinon les loulous vont etre déçus !
Image

Image
raya
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA