Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Utilisation de Navmii hors connexion

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Utilisation de Navmii hors connexion

Messagepar patricia24 » Dim 12 Avr 2015 13:13

Bonjour,
Je compte utiliser Navmii fin mai aux USA...mais j'ai déjà bcp de mal à l'utiliser ici en France !
J'ai bien téléchargé les cartes pour les états des USA qui m'intéressent, mais je ne peux rien tester bien sûr tant que je n'y suis pas. J'ai donc téléchargé la carte de France pour "m'entrainer" avant le départ ...
Qui pourrait m'expliquer :
-comment programmer rapidement un itinéraire : je n'arrive même pas à enregistrer un lieu en "favoris", par ex "maison" (appuyer sur le lieu/ option/ favoris etc...ne fonctionne pas !)
-comment enregistrer ensuite l'itinéraire ? je compte utiliser ce GPS hors connexion aux usa.
Je ne suis pas très douée avec ce genre d'appli : j'ai compris qu'il fallait avoir une connexion wifi par ex, programmer l'itinéraire, l'enregistrer, puis l'utiliser ensuite sur le trajet hors connexion en ne gardant que la position GPS activée, c'est cela ? on conserve ainsi le guidage détaillé, même audio ?
Merci bcp pour votre réponse !
patricia24
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Utilisation de Navmii hors connexion

Messagepar kalista » Dim 12 Avr 2015 14:16

Hello

Pour t'entrainer et vérifier qu'il marche bien hors ligne mets toi en mode avion
Tu n'as pas besoin de connexion wifi non plus, si tu as bien téléchargé les maps qui t'intéressent
Pour les favoris, tu recherches une adresse, tu la sélectionnes
ensuite en bas tu appuies sur la zone qui affiche l'adresse, tu as un menu avec plein d'options
- set as home pour définir 'maison'
- pour ajouter aux favoris, il te suffit de cocher l'étoile à côté de l'adresse
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Re: Utilisation de Navmii hors connexion

Messagepar patricia24 » Ven 17 Avr 2015 15:55

Merci pour cette réponse.
Je ne comprends pas ce qui se passe : lorsque je recherche une adresse, il apparait presque à chaque fois un smiley avec " Il n'y a malheureusement aucun résultat de recherche" ! Et pourtant je tape une adresse en région parisienne, sur une commune de + de 60 000 habitants ! ou une adresse sur une grande avenue ds la ville où j'habite...
J'ai qd même réussi à entrer en favori la "maison", mais en la repérant sur la carte. J'ai désinstallé puis téléchargé à nouveau pour être sûre que le pb ne venait pas de là, mais rien ne change.
Merci encore si qq1 peut à nouveau dépanner.
patricia24
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA