Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Urgent : problème d'assurance location de voiture avec Avis

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Urgent : problème d'assurance location de voiture avec Avis

Messagepar mic004 » Dim 23 Aoû 2015 12:19

Bonjour tout le monde, je suis arrivé il y a quelques heures à Los Angeles, j'ai donc été chercher la voiture chez AVIS et en regardant le contrat le seul montant qui est indiqué est 350 dollars pour les frais car j ai moins de 25 ans,jusque là tout va bien car j avais bien entendu refuser tout les assurances complémentaires qu ils m'ont proposé, maintenant en regardant le contrat il fait aussi mi :loss damage waiver 0/Day déclined et additionnal liability insulaire 0/Day déclined. Alors que dans mon voucher de l'agence de voyage (connection) il fait bien marquer que ces 2si sont incluses dans le prix que j'ai déjà payer à l avance à l agence.je suis encore 5,6 h à L.A avant de partir pour palm springs, est ce utile que je repasse chez AVIS maintenant pour réclamer ?

Merci d avance
mic004
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Urgent : problème d'assurance location de voiture avec A

Messagepar dommm063 » Dim 23 Aoû 2015 14:51

Salut,

Qu'est-ce qu tu as dans la partie Assurances de ton contrat ? Juste ce que tu mentionnes ou d'autres infos ?
Dans le doute, un passage à une agence Avis pour clarifier la situation serait peut-être une bonne idée.
dommm063
Administrateur du site

Re: Urgent : problème d'assurance location de voiture avec A

Messagepar cabx » Dim 23 Aoû 2015 18:06

Salut,

Ne t’inquiète pas. Comme tu es passé par une agence de voyage et même si AVIS te demande de payer quelque chose, l'agence de voyage qui organise ton voyage te remboursera.
Est-ce que sur ta facture il y a des frais à régler ?
Ton contrat est en français ? tu peux le demander.

Si ça te rassure et si ton anglais est suffisamment bon, retourne chez AVIS pour revoir avec eux.

a+
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA