Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Urgence ! Location voiture Paris/Bruxelles

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Urgence ! Location voiture Paris/Bruxelles

Messagepar katanka » Sam 21 Juin 2014 11:47

Bonjour,

Dans le genre le type de pépin que l'on souhaiterait s'épargner 10 jours avant le départ. Véhicule perso moteur HS.

Je devais l'utiliser pour faire mon trajet paris/bruxelles pour notre vol vers les USA. J'avais également réserver un parking pour 1 mois pour mon véhicule afin de le récupérer au retour.

L'option Thalys à bannir car les tarifs sont très chers avec une date aussi proche, sans parler des grèves :(

reste la location de voiture, en connaissez vous dont le tarif n'est pas prohibitif
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Urgence ! Location voiture paris /bruxelles

Messagepar Jo89 » Sam 21 Juin 2014 20:46

Hello,

Tu risques d'avoir du mal à trouver une agence à un prix compétitif qui accepte un one way vers la Belgique.

As tu jeté un coup d'oeil du côté des bus? J'ai une amie qui doit faire l'aller retour chaque semaine entre Paris et la Belgique pour l'instant et lorsque le train est trop cher, le bus est souvent un bon plan.

J'ai jeté un coup d'oeil chez IDbus et les tarifs commencent à 19€

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Urgence ! Location voiture paris /bruxelles

Messagepar katanka » Dim 22 Juin 2014 05:56

je regarde cela de suite, merci de l'info Jo89
katanka
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP