Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Timpanogos Cave NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Une fullsize chez bsp-auto.com pr 13j de location

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Une fullsize chez bsp-auto.com pr 13j de location

Messagepar raphoo75 » Dim 29 Avr 2012 15:27

Bonjour,

Je souhaite réserver une voiture pour 13j pour faire les différents parcs autour de LV en partant de LA.
J'ai une carte Visa Premier et j'ai bien lu sur http://www.roadtrippin.fr/organiser/voiture.php toutes les assurances dont j'avais besoin.

J'ai trouvé un devis très intéressant sur le site bsp-auto.com pour une grande routière (full size) de type Dodge Charger.
Voici le devis :
Image

En cliquant sur le lien "infos déaillées", j'ai ceci :
- Kilométrage illimité
- Taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales)
- Assurance responsabilité civile
- Taxe gare et Aéroport
- Assurances tous risques dommage accident et vol sans franchise : vous ne payez rien en cas de pépins !

Avec mon code réduction du routard, j'arrive à 348 EUR. Et pour 4 EUR de plus seulement je peux avoir un 4X4 de type Ford Escape :shock:

Pensez-vous que j'ai toutes les assurances nécessaires pour cette location sur ce site et que je n'aurai rien d'autre à payer sur place ?

Sur elocationdevoitures.fr, le même type de catégorie de voiture est à 357.82 EUR :

Image
Avec inclus :
* Kilométrage illimité Toutes catégories de véhicule
* Assurance ( - Couverture au tiers en cas de dommages du véhicule - Protection en cas de vol - Couverture en cas de dommages causés au tiers - Assurance responsabilité civile complémentaire - Protection d'automobiliste non assuré )
* Taxes locales
* Surtaxe d'aéroport
* Les frais d'emplacement spécifique
* Homeland Security Fee (HSF)

C'est pareil non ?

Sur autoescape.com, pour qq euros de plus, j'ai la gamme juste au dessus pour 366 EUR :

Image

Ce tarif inclut :
- Kilométrage illimité
- Taxes fédérales (TVA) 19.60 %
- Assurance dommages (CDW) sans franchise
- Assurance vol (TP) sans franchise
- Responsabilité Civile matérielle Limité à 1 000 000 USD, corporelle Limité à 1 000 000 USD
- Taxes Aéroport Inclus

Quel est votre avis sur le choix que je dois faire ?

Merci
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Une fullsize chez bsp-auto.com pr 13j de location

Messagepar raphoo75 » Dim 29 Avr 2012 15:47

Sur autoeurope.com, je viens de trouver encore moins cher, 337.55 EUR :

Image

Cela inclut :
- La TVA appliquée sera au taux du jour.
- Kilométrage illimité. SLI (assurance responsabilité civile complémentaire). LDW (couverture en cas de perte ou de dommages) sans franchise.
- Couverture des préjudices causés par un automobiliste non-assuré ou sous-assuré (UMP).
- Taxes et frais additionnels.
- Customer Facility Charge (CFC) si applicable.

Cela n'inclut pas :
- Assurance pour les dommages corporels au conducteur et passagers. Couverture optionnelle proposée et facturée sur place.

J'avoue que je suis perdu sur mon choix à cause des assurances :humm:
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar xavaur69 » Dim 29 Avr 2012 17:06

Bonjour,

Pour notre voyage nous étions passés par BSP Auto et sans aucun doute nous referons appel à eux pour un prochain Road Trip ! :super:

Tarifs très compétitifs et règlement moins de 5 jours avant le départ.

Bons préparatifs
xavaur69
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar raphoo75 » Dim 29 Avr 2012 18:12

Merci pour ta réponse mais ma qst concernait essentiellement les assurances.

Sur le prix proposé par BSP Auto toutes les assurances nécessaires sont inclues ? As-tu dû payer d'autres frais une fois à l'agence de location ?
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar zakikouski » Lun 30 Avr 2012 09:28

autoescape me semble correct, ça m'a l'air d'être la seule à proposer la sli à 1.000.000$ les autres ne le mentionnant pas clairement..

enfin c'est peut-être moi qui interprète mal, j'avoue avoir également quelques problèmes avec toutes ces assurances :pprr:
zakikouski
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar raphoo75 » Mer 2 Mai 2012 16:38

Donc pour vous les différents prestataires que j'ai cités ci-dessus (BSP auto, elocationdevoiture.fr et autoescape/autoeurope) propose les mêmes assurances ?
Un roadtripper averti pourrait-il me confirmer ?

Car si la réponse oui alors j'irai chez le moins cher, en l'occurence autoescape/autoeurope.
Mais il me semble que sur place je devrai prendre une assurance qui couvre les bris de glace, bas de caisses, etc, n'est-ce pas ?

Merci de votre aide
raphoo75
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar nicolelion » Ven 4 Mai 2012 13:19

bonjour,

Quelque soit le prestataire, c'est sur place qu'il faut être très vigilant.

En 2009, nous avions loué par locationdevoiture.fr: la totale en assurance, km illimité et plein du réservoir. Nous devions donc rendre le véhicule avec réservoir vide ce que nous avons fait à San Francisco chez Dollar.
Dollar nous fait la remarque concernant le réservoir vide et après vérification de notre contrat nous dit que tout est ok.
Quelle surprise à notre retour de voir notre CB débitée de 220 euros! Quand on rend un réservoir vide, le prix du gallon est juste démesuré!

Nous avons fait une réclamation auprès du prestataire qui a géré rapidement le problème: remboursement en 5 jours exceptés les frais de commission, bien sûr.
Après plusieurs expériences personnelles et amicales, il y a sur place un forcing concernant les assurances. il faut vraiment bien lire tout le contrat même si l'on est fatigué après le vol.

Nicole
nicolelion
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA