Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Taxes jeune conducteur

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Taxes jeune conducteur

Messagepar cmgt » Jeu 21 Mai 2015 22:26

Bonsoir,

Cet été je par avec deux amis faire un RoadTrip aux "States", nous auront 20, et deux fois 21 ans donc on est soumis aux taxes de jeune conducteur.
Donc au moment ou on loue la voiture il est écrit $25 par jour par personne (on se fait bien pigeonner quand même) et $10 par jour pour chaque conducteur additionnel et c'est également écrit sur notre voucher.
Mais récemment je me connecte sur mon espace client autoescape et la je vois $45 par jour pour chaque conducteur de moins de 25 ans et $13 pour chaque conducteur additionnel, donc la on frise la crise cardiaque et on appelle le service client d'autoescape, là le monsieur commence a nous proposer carrément des autres voitures donc bon pas terrible vu qu'on a déjà été prélevés et que cette partie est bouclée depuis des mois. On en vient à prier de payer "que" $25 !
On décide donc d'appeler directement la société où on va aller chercher la voiture Dollar/Thriffty, et là, la fille nous dit qu'on payera $15 par jour par conducteur de moins de 25 ans donc c'est à n'y plus rien comprendre :hein:

Donc si quelqu'un d'entre vous a déjà été dans cette situation please help me je comprend rien :lol:
cmgt
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Re: Taxes jeune conducteur

Messagepar cmgt » Dim 24 Mai 2015 15:17

Nobody ? :(
cmgt
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kuzco47000 » Mar 26 Mai 2015 13:12

Bonjour,

Essayez de trouver les tarifs de l'agence sur Internet et vous serez fixés. Sinon en cherchant un peu sur le net, et si votre réservation est annulable, vous trouverez un code Hertz qui ne vous fera pas payer le supplément jeune conducteur ni le conducteur additionnel ;)
kuzco47000
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar cmgt » Mer 27 Mai 2015 16:10

D'accord, merci :)
cmgt
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA