Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Taxe jeune conducteur

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Taxe jeune conducteur

Messagepar Lespetitsvoyageurs » Mer 2 Mai 2012 10:25

Bonjour,

savez-vous s'il est possible de négocier la surtaxe jeune conducteur. En effet, il semble qu'il faille avoir 25 ans pour louer des voitures sans payer de surtaxe. Mon ami et moi avons 24 ans et auront 25 ans en fin d'année. Toujours est-il que pour notre voyage en juillet, nous aurons 24 ans...
Est-ce négociable sur place?
Lespetitsvoyageurs
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: Taxe jeune conducteur

Messagepar dommm063 » Mer 2 Mai 2012 13:25

Salut,

Etant donné les problèmes d'assurances, je ne pense pas que cela soit négociable.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar bounty88 » Mer 2 Mai 2012 22:25

salut.
je suis comme toi, je prépare un voyage dans un an et j'aurais 24 ans. et en cherchant bien sur internet ces jours ci, j'ai trouvé que sur locationdevoiture.fr ils font des prix incluant taxes jeunes conducteurs mais seulement avec driveFTI et tu trouves ça dans les 10 dernieres pages de recherches environ.
ex: pour 15 jours de las vegas à san francisco, sans ce pack j'en aurais eu pour 300 euros de loc plus 350 de taxes jeunes conducteurs. et avec driveFTI , j'en ai pour 560 euros tout compris. j'economise quand même presque 200 euros. :)
bounty88
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Lespetitsvoyageurs » Mer 2 Mai 2012 22:41

Merci pour vos réponses. Je vais aller de ce pas, jeter un oeil sur le site que tu me proposes. On a pas de chance... Personnellement, à 4 mois près, ça passait!!
Lespetitsvoyageurs
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Lespetitsvoyageurs » Mer 2 Mai 2012 23:04

Peux-tu m'envoyer, s'il te plait, le lien du 550 euros tout compris... car je ne trouve pas!
Les prix que je trouve sont beaucoup plus exorbitants!
Merci
Lespetitsvoyageurs
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar bounty88 » Mer 2 Mai 2012 23:49

tu as en milieu de page une compact et en fin de page une jeep. sinon cherches dans les quelques pages avant celle là, tu as des eco et dans les pages apres, des plus grosse voitures et avec pour prestataires driveFTI, dans conditions de location, tu regardes taxes jeunes conducteurs inclus.
[url]http://reservation.locationdevoiture.fr/cars/bm/show_cars.php?affiliate=bm&showMode=all&page=29&quoteIdentifier=3c3f72c64a6c50bc6aeaa2b3d27f8ffc&testNewRating=true
[/url]
bounty88
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar Douglas » Jeu 3 Mai 2012 04:23

Il y a des agences non traditionelle qui sont moins chers pour les jeunes:

Par exemple:

http://orangecounty.citysearch.com/prof ... ental.html

http://www.carrentalexpress.com/revolut ... ar/profile

http://www.supercheapcar.com/

http://www.carrentalla.com/

ce sont des petites agences
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar Lespetitsvoyageurs » Ven 4 Mai 2012 18:57

Merci à tous pour vos conseils.
Sur le site locationdevoiture.fr nous avons trouvé une location de voiture pour 12 jours à 587 euros incluant le conducteur additionnel, les taxes jeunes conducteurs et de multiples assurances (donc pas besoin d'en ajouter d'autres!), le premier plein d'essence...
C'est le meilleur rapport qualité prix que nous ayons trouvé. Nous avons également eu plusieurs fois au téléphone le service client pour avoir des précisions. Le personnel est très à l'écoute, sympathique, professionnel et rapide!
Merci encore!! :)
Lespetitsvoyageurs
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA