Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

SUV standard ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

SUV standard ?

Messagepar christeldc » Lun 17 Fév 2014 14:13

Bonjour,

Nous n'avons pas encore réservé la voiture et j'avoue que je suis plutôt intimidée. Il y a beaucoup d'infos contradictoires sur le web et je suis un peu perdue.
Nous serons 5: 2 adultes, 3 enfants de 14, 11 et 8 ans. Les enfants sont de corpulence mince (voire très mince :lol: )
Nous aurons 2 grands sacs de voyages et 2 petites valises (type trolley, considérées comme bagage cabine par la plupart des compagnies d'aviation). De plus, nous aurons 3 sacs à dos.
Je pensais prendre un SUV standard.
Pensez-vous qu'il y aura assez de place pour les bagages?
Merci beaucoup,
Christel
christeldc
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: SUV standard ?

Messagepar dommm063 » Lun 17 Fév 2014 16:55

Salut,

A 5, cela veut dire que l'ensemble des bagages seront dans le coffre (sauf les sacs à dos qui peuvent être mis au pieds ?).
2 grosses valises (2 * 100 litres) et 2 petites (2 x 50 litres) passent largement il me semble. Le coffre d'un Santa Fe fait 516 litres.
dommm063
Administrateur du site

Re: SUV standard ?

Messagepar christeldc » Mar 18 Fév 2014 14:16

Salut,
Les sacs à dos pourront effectivement être aux pieds des enfants, le plus jeune n'arrive pas au sol avec ses pieds et le second à peine :) .
Nos sacs de voyage font, en tout, 318l (3 x 78l + 2 x 42l).
Ta réponse me rassure.
Merci beaucoup
christeldc
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA