Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Badlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

SUV Standard : quel moteur ? Quel loueur ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

SUV Standard : quel moteur ? Quel loueur ?

Messagepar Doud69 » Mar 18 Mar 2014 10:14

Bonjour à tous,

Je suis dans la préparation de mon trip de cet été et m'occupe de la réservation du véhicule. Nous souhaitons un SUV Standard (style Ford EDGE, Chevrolet Equinox, Hyundai Sante FE) qui sera loué à San Francisco airport fin juillet e rendu à San Francisco downtown mi aout.
Je me pose des question sur les moteurs de ces véhicules et ai du mal a obtenir des informations.
A priori Avis propose des Chevrolet Equinox ou Ford EDGE : proposent ils des 6 cylindres?
Budget propose Ford EDGE : même question est ce un 6 Cyl 280CV?
Alamo propose un Sante Fe : quel moteur? 2.4 190cv ou 2.0 T 290cv?

Si quelqu'un a recemment loué ce type de véhicule, je suis preneur de toute info sur les moteurs, le confort, le loueur sélectionné....

Merci
Didier
Doud69
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA