Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Black Canyon of the Gunnison NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Société Speedrent

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Société Speedrent

Messagepar Isabelle74 » Mer 23 Déc 2009 16:47

Attention : la société Add-Retal (Speedrent) est en faillite. Voir ce sujet :
divers-f91/liquidation-judiciaire-add-rental-t4343.html

Bonsoir,
Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à la société Speedrent ? Je leur ai demandé un devis pour notre location de camping-car et ils ont des tarifs très compétitifs...mais c'est une société récente...Comment savoir si elle est fiable ?...
Merci d'avance pour vos réponses
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Re: société SPEEDRENT

Messagepar delphine72 » Lun 28 Déc 2009 21:41

Salut Isabelle,

Je leur ai fait faire un devis, mais ils étaient plus chers que El monte..
Perso, je fais davantage confiance aux gros loueurs.

Bisous à tous les 4
delphine72
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Chopper66 » Lun 28 Déc 2009 22:24

Bonsoir,

J'ai aussi essayé un devis pour ce que j'envisage au mois de mai 2010 ...
pour mêmes dates, même type de véhicule, même kilométrage prévu, ils étaient nettement plus cher que le loueur par lequel je suis déjà passé en 2005 et 2009 : campingcar-online.
Il s'agit également d'un intermédiaire. Sur les photos des RVs qu'ils proposent, on trouve aussi bien RoadBear que ElMonte.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar mineralwest » Mar 25 Mai 2010 15:19

Bonjour,
J'ai eu une expérience malheureuse avec eux ce printemps, en fait c'est le loueur aux USA ALAMO qui a fait des erreurs graves et plus d'un mois après le retour SPEEDRENT n'a pas réglé les problèmes avec ALAMO ce qui fait que nous sommes plusieurs à attendre des remboursements.
A la limite ils ne s'occupent plus du dossier en aval.
On va devoir passer par un tribunal pour nous faire entendre.
:grrrr:
mineralwest
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar spank » Mar 25 Mai 2010 15:37

ah zut....je viens juste de finaliser mon paiement avec eux aujourd'hui...

Vous pouvez nous en dire plus sur les erreurs de Alamo??

Merci
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mineralwest » Mar 25 Mai 2010 16:07

Oui par téléphone car ça va être trop long à taper.
envoyez moi un mail je vous appelle dans la foulée.
mineralwest
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mar 25 Mai 2010 19:09

Ah ben un petit message permettrait d'informer tout le monde...
dommm063
Administrateur du site

Messagepar spank » Mar 25 Mai 2010 20:31

oui je suis aussi d'accord avec Dom.
Ne donnez pas forcément les détails mais les grandes lignes.
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar mineralwest » Mar 25 Mai 2010 20:44

Pour faire court.
Nous sommes une association et un de nos amis à organisé un voyage de trois semaines aux USA, en Floride dans l'ouest et à Washington DC.
Nous avions loués 5 4x4 avec 7 places pour loger les 27 personnes et les bagages. Nous n'avons jamais eu nos 4X4 ni a Orlando, ni a Phoenix et non plus à Washington. Nous avions des contrats Gold c'est à dire tout compris. Là où ça se corse c'est à Phoenix où l'un des conducteur c'est fait taxer de près de 400 USD sur la carte bancaire pour on ne sait pas quoi. Le pire c'est Washington où chaque voiture à été taxé pour changement de véhicule alors que nous avons eu des véhicules moins chers à la location. entre 60 et 80 $ retiré sur les cartes bancaires des conducteurs. Depuis il ne se passe pas une semaine sans que notre organisateur appelle Speedrent et à chaque fois on va le rappeller plus tard mais, il ne se passe rien et c'est parait-il ALAMO qui met du temps à réagir.
Comme on y retournera l'an prochain et chaque année suivantes cela m'étonnerai que nous passions par eux. Ils n'ont pas l'air très pressés de faire aboutir les choses.
A propos d'ALAMO, ne louez jamais de GPS chez eux ce sont des Garmin qui fonctionnent quand il en ont le temps. Un soir à en Floride aucun des 5 ne donnait la même direction ils nous faisaient tourner en rond. Emportez vos TomTom si vous en avez. A Washington on en a eu qui avaient toujours 100 à 200 m de retard, c'est très pratique dans une grande ville.
Notre ami, l'organisateur :super: , est un "pro" des voyages aux USA où il se rend plusieurs fois par an il connais parfaitement tout l'Ouest la Floride et le Nord Est ça serait bien qu'il intervienne sur ce forum je vais lui en parler. :help:
mineralwest
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Kinounette » Mer 15 Sep 2010 08:30

Speedrent Attention danger...

Je viens d'avoir de sérieux problèmes avec la société Speedrent car j'ai réservé en novembre 2009 un camping car pour le mois d'aout dernier et ces braves gens ont, pour commencer perdu ma réservation (mais encaissé les chèques) et 3 jours avant nos vacances nous ne savions toujours pas comment nous allions partir. Finalement ils nous ont trouvé un camping car de fortune ne correspondant pas du tout à ce que nous avions demandé, lequel camping car avait été préparé à l'arrache pour nous. En effet il n'était pas destiné à la location car avait besoin d'un sérieux coup de fraicheur si vous voyez ce que je veux dire.
Bilan des courses : 3 semaines sans pouvoir dormir correctement car les couchages étaient trop petits, les éléments tels que porte serviettes ou moustiquaire qui nous restaient dans les mains. Le cauchemar.
N'ayant en prime, eu aucun geste commercial de la part de la Société Speedrent malgré leur promesse, nous nous sommes rapprochés d'un cabinet juridique afin d'obtenir un dédommagement.
Merci Speedrent pour ces vacances merdiques.

Nounette
Kinounette
Geai de Steller
Geai de Steller

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA