Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bryce Canyon NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Société Speedrent

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: société SPEEDRENT

Messagepar spank » Mer 15 Sep 2010 08:37

roh lala c'est vraiment pas cool qd ça se passe comme ça. J'espère que vous arrivez à avoir un dédomagement!!

En juillet nous avons loué des voitures par l'intermédiaire de speedrent (auprès de l'agence Dollar) et dans notre cas il n'y a pas eu de soucis.
spank
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Kinounette » Mer 15 Sep 2010 15:45

Je ne sais pas si c'est le fait d'écrire sur le forum ou l'intervention de l'aide juridique (ou les 2) mais nous avons enfin des nouvelles de speerent et nous devons recevoir un chèque de dédommagement sous peu.

Je ne manquerai pas de tenir informés les internautes de la suite de ce dossier.
Kinounette
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar dommm063 » Mer 15 Sep 2010 17:14

C'est grâce au forum ! :cool:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Isabelle74 » Mer 15 Sep 2010 17:20

Bonsoir à tous,
je crois que j'ai eu de la chance...car pour nous tout c'est bien passé.
Comme je n'avais pas vu trop de commentaire sur cet intermédiaire, j'ai réservé en décembre pour l'été et payé mon solde très vite, en janvier, histoire d'avoir le bon de location très vite. J'ai ensuite téléphoné à Cruise America qui m'a confirmé que tout était OK.
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Kinounette » Ven 24 Sep 2010 14:37

Je ne sais pas si je me suis réjouie trop vite mais je n'ai plus de nouvelle de Speerent et en tout cas pas de chèque dans ma boite aux lettres. Je pense que sans nouvelle de leur part début de semaine prochaine je vais recontacter mon assistance juridique pour qu'elle fasse bouger les choses.

Encore une fois j'ai l'impression que Mr Sellem est un beau parleur.

Y a t'il des personnes lésées qui ont eu des nouvelles de speerent ces derniers temps ?
Kinounette
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar dommm063 » Lun 27 Sep 2010 08:44

Tiens nous au courant.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar fred98000mc » Sam 2 Oct 2010 08:45

j'ai loué un véhicule chez SPEEDRENT.COM,
ATTENTION ! très rapide pour vous encaisser ! mais après il n'y a plus personne ! un centre d'appel qui fait passer les messages à des responsables qui ne vous répondent jamais ! qui vous laissent dans la galère sans aucune nouvelle pendant des heures ! des promesses de remboursement qui ne sont pas tenues ! des personnes qui ne répondent plus à vos mails ni appels téléphoniques. Bref attention une fois que vous avez payé , SPEEDRENT vous considère comme de la merde !
A EVITER !!!!
fred98000mc
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar krystel101 » Mar 5 Oct 2010 12:38

Speedrent est à déconseiller fortement. Je me permet cette intervention sur un forum puisque mes démarches auprès d'eux directement sont restées lettre morte...
Cet été, j'ai envisagé un voyage en Ecosse en camping-car avec cette société. Très dur d'avoir quelqu'un au téléphone. finalement quelqu'un prend note de ce que je recherche (prend aussi note de mon n° de CB...). 10 jours avnt le départ , je m'inquiète de ne toujours pas avoir reçu de Voucher et je les appelle (et que c'est difficile de trouver un interlocuteur!!). En fait, ils ont oublié de traiter mon dossier...Ils finissent tant bien que mal par me trouver un camping-car, plus cher que le devis qui m'avait été proposé initialement, ce qui ne les a pas empêché de me rétorquer qu'ils prenaient la différence de tarifs à leur charge :shock: !!...).
Arrivés sur place, personne ne nous attend comme convenu à l'aéroport mais ce n'était qu'une erreur d'horaires sur le voucher...Enfin arrivés à l'agence de location écossaise, le loueur nous signale que le camping-car qu'il nous a assigné ne convient pas pour nos enfants de 4 et 2 ans, fait que j'avais pourtant signalé dès le départ à Speedrent! Le loueur nous trouve un autre camping-car, il se sert au passage de 200 euros sur la caution. Au final bien des déboires, un séjour hors de prix, et une société de réservation qui n'a pas l'air de maitriser du tout ce qu'elle fait. Les contacts sont inexistants, cela a été un parcours du combattant de traiter avec eux du début à la fin et bien-sûr le service après-vente n'existe pas.
krystel101
Petit écureuil de Yosemite NP

Messagepar fred98000mc » Mar 5 Oct 2010 16:00

bonjour,
je vois donc que je ne suis pas un cas isolé et beaucoup ont eu des problèmes avec speedrent !
effectivement plus personne ne s'occupe de vous une fois qu'ils vous ont encaissé.
ils vous snobent quand vous avez un problème , ils ne vous repondent meme plus !
ils peuvent effectivement vous gacher vos vacances.
a éviter fortement
manque de professionnalisme !
fred98000mc
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar 123pivoine » Lun 15 Nov 2010 20:48

Je viens témoigner une fois de plus pour attirer votre attention sur le fait que la société Speedrent n'est pas sérieuse du tout...cela ressemble même à de l'arnaque.
Après avoir payé intégralement la location de notre véhicule par CB en février pour un voyage aux USA cet été, lorsque nous nous sommes présentés sur place auprès du loueur Dollar munis de notre mail de résevation, les employés de Dollar nous ont dit qu'ils ne connaissaient pas Speedrent et n'avaient aucune trace du paiement!
Moralité: nous avons dû repayer le tarif américain en totalité, ce qui nous a coûté 2 fois ce que nous avions déjà payé en février!
Le responsable de Speedrent obtenu miraculeusement au téléphone nous a promis de tout arranger, cela fait trois mois que nous attendons et qu'il demeure impossible d'avoir quelqu'un au téléphone...personne ne rappelle, boîte de messagerie pleine...bref, cela ressemble vraiment à une arnaque!
Aujourd'hui, nous avons envoyé une lettre recommandée, nous attendons donc une réaction et nous avons alerté l'INC et la DGCCRF. Si d'autres personnes veulent témoigner dans le même sens, cela aidera sans doute à une avancée pour les consommateurs.
Merci de vos réactions.
123pivoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA