Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Sixt

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Sixt

Messagepar MrWilltrip » Lun 25 Aoû 2014 23:33

Bonsoir

Pour mon prochain voyage aux USA je cherche un loueur qui propose très peu de surtaxe car j'ai moins de 25 ans
et en regardant sur BSP-Auto , il y a Sixt ( c'est quiiii le patronnnnn , c'est moi le patronnnn :lol: )

et donc ce loueur propose seulement 51$ de surtaxe par location :content: :fete: alors que les autre loueur propose 400 ou 500€ de surtaxe
Avez-vous un avis sur ce loueur ?
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Sixt

Messagepar Cover » Mar 26 Aoû 2014 07:13

Avec ma boite on a un contrat avec Sixt donc c'est toujours par eux que je loue des voitures. C'est pareil que n'importe quel loueur sauf que leurs voitures ont l'air plus récentes que chez les autres (en tout cas ça a l'air quand je parcours le parking, mais c'est peut-être qu'une impression)
Aux US ca m'est arrive une seule fois de louer avec eux et aucuns problèmes, mais encore une fois c'est une location professionnelle donc toutes les assurance sont souscrites à la réservation.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MrWilltrip » Mar 26 Aoû 2014 08:35

Merci pour cette réponse, savez pourquoi il y a un tel décalage concernant la surtaxe ?
MrWilltrip

Messagepar gio » Mar 26 Aoû 2014 21:07

J'ai loué chez eux un véhicule type rav4, j'ai 23 ans, je pars le 2 septembre donc je t'en dirai plus à mon retour. J'ai loué chez eux également pour les frais jeune conducteur beaucoup moins élevés !

A+
gio
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar MrWilltrip » Mar 26 Aoû 2014 22:42

Ah bah c'est exactement ce que j'ai envie de louer aussi :)
Passe de bonne vacances :)
MrWilltrip

Messagepar Paulepoulpe » Mer 27 Aoû 2014 14:30

L'un des inconvénients est quand même le nombre d'agence disponible. Pas d'agence à San Francisco par exemple. Ca limite les possibilités quan meme
Paulepoulpe
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar MrWilltrip » Sam 30 Aoû 2014 20:14

Oui c'est sur mais il y en a à Vegas et LA donc on a juste a s'aligner sur ça , car c'est quand meme pas négligeable une économie de 400 500€ du moins c'est mieux de les mettre ailleurs que dans une taxe ...
MrWilltrip

Messagepar Zukramel » Jeu 4 Sep 2014 18:41

Avec Sixt, On ne peut pas aller en Utah... :(
Notre Road Trip (Ouest USA) de 26 jours prévu en 2017
=> preparer-circuit-usa-f3/notre-futur-road-trip-2017-t8963.html
Zukramel
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar gio » Ven 19 Sep 2014 14:46

Bonjour, de retour hier des USA, et après avoir loué un véhicule chez SIXT à Los Angeles type Rav 4, j'ai finalement eu un très beau Chevrolet Equinox, toutes options, toit ouvrant, radar et caméra de recul, coffre avec ouverture et fermeture électrique, sièges électriques et chauffants, régulateur de vitesse, franchissement de ligne, GPS... et j'en passe, je suis allé en Utah et on ne m'a rien dit ! Elle me manque déjà d'ailleurs cette voiture !
gio

Messagepar groslap1 » Dim 21 Sep 2014 06:52

Bonjour. Voici les restrictions géographiques imposées par SIXT. Ou peut être,( j'espère) une restriction uniquement pour le ONE WAY. Sinon c'est gros problème. Le premier état désigné est le pick up : exp. si tu loues au Névada, interdit d'aller au New Mexico. Vous avez dit bizard !!!!!!!! Bonne journée à tous. Groslap1. Information : site SIXT : Country-specific rental information on Sixt rental cars (pick-up conty : USA)
Territorial Restrictions & Rentals across state lines
The rental vehicle may only be used in the state of pick-up and the surrounding geographical area (Region) as specified in the table below:
State of Pick-Up Region
Florida Alabama, Georgia
Arizona California, Colorado, Nevada, New Mexico, Utah
California Arizona, Oregon, Washington, Nevada
Georgia Alabama, Florida, North Carolina, South Carolina, Tennessee
North Carolina Georgia, South Carolina, Tennessee, Virginia
South Carolina Georgia, North Carolina
Washington British Columbia (Canada), California, Idaho, Nevada, Oregon
Nevada Utah, Arizona, California, Idaho, Oregon
Massachusetts Rhode Island, New Hampshire, Vermont, Connecticut, New York, Maine, New Jersey
Connecticut Rhode Island, Massachusetts, New York, New Hampshire, Vermont, Maine, New Jersey
Texas Louisiana,Oklahoma, Arkansas, New Mexico
New Jersey New York
Tennessee Arkansas, Missouri, Kentucky, Virginia, North Carolina, Georgia, Alabama, Mississippi
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA