Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Sixt

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Re: Sixt

Messagepar kalista » Dim 21 Sep 2014 09:45

Hello,

C'est bien ça http://www.sixt.fr/php/terms/view?liso=US&rtar=FL1&view=EPP&tlang=fr_FR&style=typo3&ref=offerconfig

Du coup en louant en Californie, si tu avais eu un accident ou autre souci en Utah tu aurais eu de GROS problèmes !

Comme quoi, il faut prendre le temps de lire les conditions de location attentivement :shock:
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar gio » Dim 21 Sep 2014 15:48

Je les avais lu et j'en étais conscient ! ^^
gio
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar MrWilltrip » Dim 21 Sep 2014 18:25

Et donc niveau sur taxe tu as bien payé les malheureux 50$ ?
J'ai lu aussi les conditions concernant le règlement de localisation ... je vais la louer en californie et je dois aller dans l'Utah mais aussi idaho wyoming et montana donc bon ça fait un peu peur au cas ou il y a un problème ...
MrWilltrip
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar kalista » Dim 21 Sep 2014 21:11

Réfléchis bien aux conséquences d'un accident notamment avec des dommages corporels sans être assuré .... J'espère que tu as quelques millions de dollars en banque pour te couvrir
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar MrWilltrip » Dim 21 Sep 2014 22:14

Enfin faut le vouloir pour faire des dommages corporels ...
et sur des agences type alamo pour seulement 17 jours ils veulent te prendre 450€ de surtaxe , la surtaxe est plus cher que la location ... je pars 32 jours , pour miami je vais prendre sixt mais pour l'ouest ... soit je prend le risque de prendre sixt mais je dois faire gaffe sur la route soit je fais le pigeon a payer leur surtaxe
MrWilltrip

Messagepar lox » Mar 30 Sep 2014 22:37

Je ne vous conseille pas du tout ce loueur. Vous louez une catégorie et on vous en donne une autre en dessous (vécu en Juillet 2014).
De plus et je n'y avait pas réfléchit, en cas de soucis technique il n'ont que 2 agences donc si vous êtes à 2000 bornes de celles-ci ça risque de ne pas être pratique.
Et je viens d"apprendre sur ce post qu'il y a des restrictions géographiques, donc il disent à l'oral le contraire de ce qu'ils écrivent sur leurs contrats. Bref, une compagnie à éviter absolument.
Il y a toujours une raison lorsque un prix est beaucoup plus bas, le tout c'est de la trouver avant de payer.
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar kalista » Mer 1 Oct 2014 06:43

Enfin faut le vouloir pour faire des dommages corporels ...

Humm je dirais que 100% des gens qui ont eu des accidents graves ne le voulaient pas hein !
Carnet 2015
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar lox » Lun 9 Fév 2015 22:33

Et aux USA il faut faire encore plus attention !
lox
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Précédente

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA