Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Sixt Las Vegas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Sixt Las Vegas

Messagepar sebi52 » Jeu 31 Déc 2015 14:24

Bonjour le forum,

Dites voir, est ce que quelqu'un est déjà passé par l'agence Sixt de Las Vegas ? Parce que en ce moment avec les 15% de réduction du site, les tarifs sont vraiment compétitifs !

Ils ont l'air d'avoir un large choix de voiture (sur leur site) mais est ce que le parc sur place est de même...

Sinon je me tate avec Alamo qui je sais est toujours le meilleurs rapport qualité/prix.

Ha oui aussi, il me faut impérativement un 4x4 (un 4 roues maurice !) :hihihi:
- Ouest Américain - Août 2014 (4 semaines) : https://sites.google.com/site/loveintothewild/
- New York - Mai 2015 (10 jours) : https://sites.google.com/site/aupaysdesgratteciel/
- Ouest Américain - Août 2016 (3 semaines) : https://sites.google.com/site/wildesttrip/home
sebi52
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Re: Sixt Las Vegas

Messagepar terrannova » Jeu 31 Déc 2015 15:15

Effectivement les tarifs sont compétitifs MAIS, voir ici :

- tu n'as que la Responsabilié civile minimum ; je n'ai pas trouvé le montant de l'assurance complémentaire,

- tu ne peux voyager que dans les états limitrophes de l'état de location.
terrannova
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar groslap1 » Ven 1 Jan 2016 09:43

Bonjour Seb. Comme dit terrannova, tu trouveras les restrictions géographiques sur le site SIXT, rubrique : rental information. Si vous êtes deux personnes et que tu veux louer un 4x4 avec une bonne garde au sol et avoir 90% de l'avoir tu peux louer un pickup. En plus si tu campes, on dort très bien dans la benne. Drive usa.de, travaille avec Alamo qui lui même est partenaire avec Enterprise et National : Drive Aliance. J'ai loué en juin 2015 un prémium pickup à Las Vegas, via Drive usa.de .....Alamo, j'ai obtenu un Toyota tundra SR5, 4x4 qui, je suppose sont allés chercher chez Enterprise ( gros fournisseur de pickup, il suffit de regarder sur leur parking). Il existe des " pickup standard " genre Toyota Tacoma, Nissan Frontier. Avec un 4 portes, le matos rentre avec les siège rabattus. Cette année juin 2016, j'ai reloué chez eux (pickup prémium) à Las Vegas. Pour les prix chez Drive usa : attendre un peu. Après tu peux envoyer un mail chez Alamo pour indiquer tes préférences. Bonne Année à tous. Groslap1. Photo : parking Valley of Dream.
IMG_7188.JPG
IMG_7188.JPG (246.38 Kio) Vu 305 fois
groslap1
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar delariganes » Mar 19 Jan 2016 12:51

Bonjour, je regarde aussi pour une location et les tarifs de sixt me semblaient corrects, d'autant que le site proposait conducteur supplémentaire gratuit et assurance SLI incluse. J'ai vu la restriction de circulation aux états limitrophes qui si j'ai bien lu ne s'applique pas si on loue la voiture dans une agence d'aéroport et si on a un billet retour. En tout cas, je trouve cela très galère car tout est flou. Je recherche un véhicule pour 19 jours en août prise en charge à San Francisco et dépôt à l'as Vegas sachant sinon a prévu de visiter aussi l'Utah et l'Arizona . Une citadine c'est sympa mais frustrant au pays de la démesure. Si vous avez des conseils...
delariganes
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA