Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Site autoescape

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Site autoescape

Messagepar isaron » Jeu 24 Oct 2013 11:35

Bonjour

il me reste à réserver mon véhicule pour notre voyage en aout 2014 , je constate que le site autoescape.com propose des prix très attractifs pour des SUV, style Jeep Liberty ou Cherokee mais sans préciser le loueur .

Qui a déjà utiliser leur service ???

Dans l'attente de vos commentaires

Cordialement

Ronald
isaron
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: site autoescape

Messagepar sebetman » Jeu 24 Oct 2013 21:16

isaron a écrit:Bonjour

il me reste à réserver mon véhicule pour notre voyage en aout 2014 , je constate que le site autoescape.com propose des prix très attractifs pour des SUV, style Jeep Liberty ou Cherokee mais sans préciser le loueur .

Qui a déjà utiliser leur service ???

Dans l'attente de vos commentaires

Cordialement

Ronald

Bonsoir, nous partons également en Août 2014, etant déjà passe par ce site lors d un voyage précédant ( loueur attribué après resa Dollar......... Que je trouve très très moyen) je préfère maintenant directement réserver auprès du loueur sans passer par un intermédiaire, pour quelques € en plus. Par exemple pour un grand Cherokee Alamo est à 30€ de plus qu auto escape pour une location du 9 au 29 août
sebetman
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Re: Site autoescape

Messagepar pat2684 » Ven 25 Oct 2013 10:19

Bonjour,

Je suis passé par eux pour ma location au USA ce mois ci (je suis rentré le 16 octobre). Le loueur final a été Dollar.
Je n'ai rien a reproché à ce loueur, j'ai bien fait attention au niveau du contrat sur place pour éviter les assurances supplémentaire mais tous c'est bien passé, la voiture avais plus de km (environ 40 000) que lorsque j'avais loué au Canada directement chez Budget mais pas de problème elle était en bon état.

Le seul truc que j'avais lu de la part de nombreuses personnes, c'est que en général une fois le contrat signé, tu va sur le parking et tu choisi parmi les modèles présent dans ta catégorie, et bien là j'ai pas fait attention et on m'a de suite attribué un modèle, j'ai pas eu le choix (Agence Dollar à l'Aéroport de San Francisco). Peut être j'aurai du demandé au moment du contrat ?

Enfin bon tous dépend de la différence de tarif entre Autoescape et une agence en direct, si c'est seulement 30 € comme dis plus haut, c'est peut être mieux de passer en direct.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar sfamyod » Lun 28 Oct 2013 13:51

autoescape prix intéressants et pas eu de souci dans le passé, avec ALAMO attribué, site clair sur ce qui est compris et ce qui n'y est pas ... notamment par rapport à rentalcars...
sfamyod
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar bichette013 » Mer 30 Oct 2013 21:00

bonsoir,

Nous avions aussi loué par autoescape en mai 2012. L'agence de location était Dollar... Nous n'avions pas pu choisir la voiture mais elle était très bien!

bonne soirée
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA