Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Service Save Time chez Alamo

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Service Save Time chez Alamo

Messagepar CoralieetNicolas » Mar 31 Mar 2015 10:10

Bonjour,

après avoir réservé ma voiture de location chez Alamo, ils me proposent de remplir tous les formulaires maintenant pour gagner du temps au comptoir. Mais voilà il y a des choses qui ne sont pas clairs : d'abord ils demandent le numéro de permis : français ou international?? Et pour l'adresse, est ce qu'ils veulent mon lieu de résidence en France ou la première adresse où je serais aux Etats Unis?

Merci!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Re: Service Save Time chez Alamo

Messagepar lacia » Mar 31 Mar 2015 12:07

CoralieetNicolas a écrit:Bonjour,

après avoir réservé ma voiture de location chez Alamo, ils me proposent de remplir tous les formulaires maintenant pour gagner du temps au comptoir. Mais voilà il y a des choses qui ne sont pas clairs : d'abord ils demandent le numéro de permis : français ou international?? Et pour l'adresse, est ce qu'ils veulent mon lieu de résidence en France ou la première adresse où je serais aux Etats Unis?

Merci!

N° de permis Français (International n'a aucune valeur car pas obligatoire)
Adresse : j'ai mis la mienne en France, je me suis même pas posé la question d'ailleurs...
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar CoralieetNicolas » Mar 31 Mar 2015 12:18

Merci pour la réponse, t'inquiète s'il y a des questions à se poser, je m'en sors très bien !!! :lol:
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar kaiservinz » Mer 1 Avr 2015 09:04

J'ai utilisé le service save time, mais arrivé devant la borne chez Alamo, ça n'a pas marché, j'ai du passer par le guichet classique.
kaiservinz
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 1 Avr 2015 09:49

idem.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar lacia » Mer 1 Avr 2015 09:53

kaiservinz a écrit:J'ai utilisé le service save time, mais arrivé devant la borne chez Alamo, ça n'a pas marché, j'ai du passer par le guichet classique.

Je verrais ça dans J-32 :fete: mon dieu que je languis :content:
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar kalista » Mer 1 Avr 2015 19:16

Hello

Pour la borne, ça a l'air d'être lié à 'skip the counter' et doit être réservé aux locations sur le site US, si on essaie avec notre résa 'française', on est inconnu

https://www.alamo.com/en_US/car-rental/checkin.html
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar CoralieetNicolas » Jeu 2 Avr 2015 21:45

Mouais...bon bah je le fais et puis on verra bien!!!
CoralieetNicolas
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar nedjef » Ven 24 Avr 2015 21:24

Véhicule réservé depuis la France (avec les codes fourni par notre site favori...) arrivé à Las Vegas avec 4H de retard (vol Chicago -LV 8H au lieu de 4) 3 personnes au guichet Alamo pour 2 clients..... Je présente ma réservation et on me dirige à la borne... Elle à une option français, a fonctionné parfaitement , l'enregistrement c'est 3 minutes chrono et 5 minutes après j'étais au volant de ma Mustang.... pour moi ce fut parfait.
nedjef

Messagepar lacia » Ven 24 Avr 2015 21:30

nedjef a écrit:Véhicule réservé depuis la France (avec les codes fourni par notre site favori...) arrivé à Las Vegas avec 4H de retard (vol Chicago -LV 8H au lieu de 4) 3 personnes au guichet Alamo pour 2 clients..... Je présente ma réservation et on me dirige à la borne... Elle à une option français, a fonctionné parfaitement , l'enregistrement c'est 3 minutes chrono et 5 minutes après j'étais au volant de ma Mustang.... pour moi ce fut parfait.

Merci pour ce retour positif... Il faut donc sélectionner un truc en français sur la borne c'est bien ça?
lacia
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Suivante

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA