Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Las VegasRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Second conducteur Alamo et interrogations

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Second conducteur Alamo et interrogations

Messagepar Lolo03 » Jeu 11 Sep 2014 15:08

Bonjour à tous !

Le départ est proche, nous sommes à J-2 !!
Et je m'interroge concernant notre location de voiture.

Au départ j'avais réservé via Edreams sur Rentalcars, mais quand j'ai voulu modifier les dates de location :
1) le site n'était pas sécurisé pour payer
2) Il était question de payer 350$ de frais ... Je précise que je loue la voiture à San Francisco pour la ramener 6 jours après à Los Angeles.
J'ai donc décidé d'annuler cette réservation pour passer directement par le site du loueur, à savoir Alamo. Pendant ma réservation, j'ai indiqué le nom de mon amie avec qui je pars en conductrice principale, mais je n'ai vu nul part où mentionner mon nom en tant que seconde conductrice ( l'option second conducteur était payante alors que c'était précisé que c'était gratuit en Californie).
Pourrais-je rajouter mon nom lors du retrait du véhicule?

Par ailleurs, nous allons conduire jusqu'à LA, pour ensuite aller à LV, au Grand Canyon et pour finir par LA de nouveau. Pourrais-je conduire en dehors des frontières de la Californie en tant que second conducteur gratuit en Californie ou devrons nous payer un supplément?

Enfin dernière question :D Nous prenons le véhicule à l'aéroport de San Francisco pour ensuite repartir directement à LA par la route 1. Or pendant la réservation il m'est demandé de préciser le numéro de vol sauf que nous serons arrivées à SF depuis 4 jours, cela pose t-il problème si nous ne précisions pas de numéro de vol ?

Merci pour vos réponses, je file finir mes valises !
Lolo03
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Re: Second conducteur Alamo et interrogations

Messagepar Jo89 » Jeu 11 Sep 2014 18:56

Hello,

Tu pourras donner le nom du second conducteur au moment de la prise en charge du véhicule.

Pas de soucis pour conduire en dehors des frontières californiennes.

Et le numéro du vol est plus là à titre indicatif pour qu'ils soient au courant s'ils ne voient pas un client arriver.

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Second conducteur Alamo et interrogations

Messagepar Lolo03 » Ven 12 Sep 2014 08:57

Très bien, merci beaucoup pour les précisions !!
Lolo03
Merlebleu de l'Ouest
Merlebleu de l'Ouest

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA