Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Roue de secours ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Roue de secours ?

Messagepar stadiste81 » Mer 10 Juin 2015 18:18

Bonjour,
J'ai réservé un SUV (Ford escape ou équivalent) chez Avis pour le mois de juillet.
Savez-vous s'il y a d'office une roue de secours sur les véhicules de location aux USA?
Merci d'avance
stadiste81
Ecureuil de Grand Canyon NP

Re: Roue de secours ?

Messagepar dommm063 » Jeu 11 Juin 2015 07:22

Salut,

C'est comme en France : soit il y a une roue de secours, soir une galette, soit un kit anti-crevaison.
Dans tous les cas, avant de prendre en charge le véhicule, il faut bien vérifier que le nécessaire est présent et demander une autre voiture si ce n'est pas le cas.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Jo89 » Jeu 11 Juin 2015 11:20

Et ne pas hésiter à vérifier que toutes les pièces soient là. J'en ai fait l'amer expérience :clin:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar stadiste81 » Jeu 11 Juin 2015 19:31

Merci!
stadiste81

Messagepar cabx » Sam 13 Juin 2015 21:20

Bonsoir,
Sur notre Town and country Chrysler nous avions une galette !
Nous avons mis 2 heures à trouver comment on faisait pour ouvrir la trappe en dessous de la voiture !
Quelle galère ce jour là, nous étions dans l'Utah évidement le portable ne passait pas et il faisait une chaleur incroyable.
C'était un samedi après midi et avons fais environ 150km avec notre galette avant d'arriver dans un petit village où au loin nous voyions des pneus. Alors nous avons tenté notre chance et là nous avons croisé "Jerry" notre sauveur.
Pneu complétement éclaté donc non réparable. Heureusement, il lui restait un pneu pour notre voiture.
En 15 minutes, Jerry a changé le pneu et facture 100$ !
Incroyable tellement que le prix était bas !
Nous sommes repartis heureux !!
Quand nous avons rendu la voiture à Alamo à Las Vegas, nous leur avons donné la facture du changement de pneu et ils nous ont remboursé immédiatement !
Désormais, dès que je prendrai une voiture en location, je regarderai tout de suite le manuel pour éviter de perdre du temps !
Je loue mon GPS Tomtom avec carte USA juin 2015, me contacter en MP

Été 2012 17 Jours Californie, Arizona, Utah, Nevada
Été 2014 30 jours : Nevada, Utah, Colorado, Wyoming, South Dakota, Montana, Idaho
Eté 2015, Floride 15 jours
cabx
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA