Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
New YorkRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Retour sur Hertz et leurs assurances ?

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Retour sur Hertz et leurs assurances ?

Messagepar folette15 » Mer 10 Juin 2015 15:35

bonjour,

Après avoir parcouru pas mal de messages de ce forum je n'ai croisé personne qui ai parlé de Hertz, hors quand je fais ma simulation il apparaît moins cher que avis, Alamo, sixt, et autres...(pour une voiture catégorie C-Toyota corolla ou similaire)..Par contre je ne suis pas certaine que leurs assurances incluent tout ce qu'il faut et impossible d'en ajouter manuellement! ça me rend chèvre! :help:
en tout cas voici ce qu'ils proposent :

"Ce que le tarif inclut:

HOTEL CONCESSION COMMISSION FEE RECOVERY
Suppression de franchise dommages & vol
TVA
Supplément assurance responsabilité civile
Participation aux frais d'immatriculation
FEES
Califonia Tourism Commission Assessment
Illimité miles inclus gratuites"

Quelqu'un a déjà loué chez eux et peut éclairer ma lanterne? car quand je clique sur le petit point d'interrogation sur leur site il y a 3 pages sur les assurances dans tel ou tel état et je suis perdue...

Dernière question: pensez vous que je si vais dans une agence dans ma ville (Grenoble) pour leur demander de me faire un devis pour ma location là bas ils peuvent le faire et qu'ils vont me proposer le même prix?car je suis prête à me déplacer...

Merci d'avance!
Coraline
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Retour sur Hertz et leurs assurances ?

Messagepar dommm063 » Mer 10 Juin 2015 16:12

Salut,

Les assurances nécessaires sont présentes (Suppression de franchise dommages & vol et Supplément assurance responsabilité civile).
dommm063
Administrateur du site

Messagepar folette15 » Mer 10 Juin 2015 16:31

Coucou Dom!
Merci pour ce 1er éclaircissement!
Par contre à priori cela n'inclut pas la collision damage waiver ni la theft protection?
Merci !
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Mer 10 Juin 2015 16:39

collision damage waiver = dommages
theft protection = vol

Donc tu as tout ce qu'il faut.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar folette15 » Jeu 11 Juin 2015 07:54

Hello!
On peut dire que tu as le décodeur des assurances toi Dom! :super:
Je n'avais pas du tout vu tout ça dans ces maigres lignes!
Bon bah merci alors si il y tout ce qu'il faut on va bientôt pouvoir réserver la voiture! Youpi! :content:

merci
bises
Cora
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar folette15 » Sam 13 Juin 2015 08:46

Merci encore Domm de m'avoir éclairci sur la question des assurances.
Du coup on a réservé chez Hertz une Toyota Corolla(catégorie B donc) , on récupère la voiture le 14/07 à SF et on la rends le 01/08 à Las Vegas Aéroport pour 641euros. (Auxquels on devra peut être rajouter des frais de second conducteur en agence, on ne nous le proposait pas sur le site, donc j'espère qu'on ne va pas nous "assassiner"...)
Pour info pour ceux qui lisent mon message, j'ai remarqué qu'on prenait le véhicule à 8h30 et donc si on le rendait à 9h on payait 659e alors que si on le rendait à 8h30 on ne payait que 641e. Ca fait cher la demie heure! Il faut faire attention à ce détail donc ;)

Bises et encore merci pour vos contributions
Coraline
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Joff » Sam 13 Juin 2015 10:45

Il n'y a pas de frais de 2nd conducteur en Californie ;)
Joff
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar pat2684 » Lun 15 Juin 2015 09:43

Hello,

j'ai remarqué qu'on prenait le véhicule à 8h30 et donc si on le rendait à 9h on payait 659e alors que si on le rendait à 8h30 on ne payait que 641e. Ca fait cher la demie heure! Il faut faire attention à ce détail donc ;)

Cela c'est parce qu'il te compte 1 jour de location de plus, moi à l'inverse j'avais fait la simulation je voulais prendre la voiture à 09h30 et la rendre 14 jours après mais à 14h00, si je l'avait rendu à 09h30 j'aurai eu 1 jour de location de moins mais du coup j'ai pu finalement prendre la voiture la veille à 18h au même prix.
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar kuzco47000 » Mar 16 Juin 2015 13:06

folette15 a écrit:Pour info pour ceux qui lisent mon message, j'ai remarqué qu'on prenait le véhicule à 8h30 et donc si on le rendait à 9h on payait 659e alors que si on le rendait à 8h30 on ne payait que 641e. Ca fait cher la demie heure! Il faut faire attention à ce détail donc ;)

Hertz "autorise" une prorogation de 29 minutes pour la restitution du véhicule. Vous pouvez donc indiquer une heure de restitution à 8h30 et rendre le véhicule à 08h59 ;)
kuzco47000
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar folette15 » Mer 17 Juin 2015 08:48

Merci pour vos conseils et la bonne nouvelle: pas de frais de second conducteur en récupérant la voiture à SF :super:

bonne journée!! :cool:
folette15
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA