Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Kodachrome Basin SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Retour location voiture Las Vegas

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Retour location voiture Las Vegas

Messagepar selma » Dim 8 Fév 2015 17:54

Bonjour,
La fin de mon séjour est prévu à Las Vegas, je me pose la question sur la complexité de rendre la voiture le jour du départ (l'avion décolle à 10h) ou de la rendre la veille et de prendre le taxi ou transport en commun pour aller a l’aéroport le jour du départ!!
Si quelqu'un peut m'éclairer.
Combien de temps faut il compter pour rendre la voiture puis retourner à l'aéroport?
Combien de temps avant faut-il être à l'aéroport?

Merci d'avance !!!
selma
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Re: Retour location voiture Las Vegas

Messagepar dommm063 » Dim 8 Fév 2015 20:50

Salut,

Tu peux garder ta voiture jusqu'au dernier jour. Le retour est très rapide. Tu laisses les clés, tu signes un papier et go.
Il y a des navettes Rental Car Center <> Aéroport, en 10-15 minutes, tu y es.

Comme toujours, il faut être à l'aéroport 2-3h avant l'heure de départ.
dommm063
Administrateur du site

Re: retour location voiture Las Vegas

Messagepar LaraC » Dim 8 Fév 2015 21:17

Bonjour,

Nous nous sommes posés la même question en août dernier...
Au final, nous avons rendu la voiture le jour même et j'ai vraiment trouvé ça pratique. Certes on paie une journée de plus mais au moins on est autonome le matin du départ et surtout on profite totalement de son avant dernier jour à Vegas !

Notre vol était à 8h du mat et nous dormions à la Stratosphère... dans ce coin là et en plein milieu de la nuit, nous n'avions pas envie de galérer avec des transports en commun. Mais peut-être avez-vous un hôtel plus près de l'aéroport et mieux desservi ?
De mémoire, nous avons du rendre la voiture vers 5h00 - 5h30. Ca a pris 2 minutes chrono chez Alamo ! On se gare, le gars fait le tour en 10 secondes et on s'en va.
Juste à côté, il y a les navettes pour l'aéroport qui passent très régulièrement il me semble (à vérifier quand même). Nous avons eu une navette direct. Le trajet a du durer une quinzaine de minutes.
A l'aéroport cela va très vite aussi... mais je me souviens d'une espèce de cerbère qui faisait en sorte qu'on ne traîne pas à l'enregistrement ! Puis il y a une autre petite navette à prendre pour rejoindre les terminaux (très très rapide, juste quelques minutes). Tout est bien indiqué.
Du coup, je pense que 2h/3h avant à l'aéroport sont largement suffisantes.

En espérant vous avoir éclairée et bon voyage :)
LaraC
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar selma » Dim 8 Fév 2015 22:29

Merci pour vos réponses :)
Je serai à l’hôtel Flamingo donc je pense que je vais modifier ma réservation et rendre la voiture le jour du départ!!
J'avais peur qu'il n'y ai pas de navette régulièrement mais si vous en vais eu une vers 5h du mat' je n'aurai pas de problème vers 7h :clin:
Le voyage est prévu pour Août j'ai encore beaucoup (trop) de temps à attendre :(
selma
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar LaraC » Lun 9 Fév 2015 15:26

Nous avons séjourné au Flamingo aussi... au 26 eme étage, la chambre et la vue sur la grande roue étaient sublimes ! :love:

Le strip est sans doute mieux desservi en transport en commun mais je pense que c'est beaucoup plus simple pour vous de rendre le jour même. Je me souviens plus de la fréquence des navettes pour l'aéroport la nuit mais c'était très régulier vu que le complexe où se trouvent les loueurs est ouvert 24h/24.

Profitez bien !
LaraC
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar jaibeew » Dim 15 Fév 2015 21:54

Le système de restitution des véhicules est très bine fait, donc no stress!
on rend la voiture en 5 minutes, puis navette jusqu'à l'aéroport!
vous gagnerez du temps le matin, car les navettes hotel- aéroport (qui sont quand même bien rodées) font le tour des différents hotels poru chercher différents passagers le long du chemin pour l'aéroport, nous venions de Fremont street, c'était très long!!

Nous avions choisi de rendre la voiture la veille, et au final, nous avons regretté!
de plus vous gagnerez 2heures la veille (le temps de l'aler retour en navette à l'aéroport)
Jb et Hélo
Notre carnet de voyage : Les Angevins dans le Far West.
jaibeew
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA