Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Retour expérience sur location voiture

Questions sur les agences de location, les tarifs, les assurances, les types de véhicule, les GPS, le code de la route...
Vous recherchez une location de voiture aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !
Vous recherchez une location de camping-car aux USA ? Utilisez le comparateur de RoadTrippin.fr !

Merci de respecter ces quelques consignes pour écrire votre message.

Retour expérience sur location voiture

Messagepar DAD24 » Dim 10 Juin 2012 10:40

Bonjour
je suis en train de vouloir réserver une voiture pour notre prochain trip dans l'ouest Américain.
sur les différents sites rien n'est très clair pour le drop off,un peu plus pour les assurances
Je prends la voiture à l'aéroport de Phoenix, et je la rend à San Fransisco Union Square.
quelqu'un a t'il fait une location similaire sans drop off ,et chez quel loueur ?
Merci par avance de vos retours d'expérience.
DAD24
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Retour expérience sur location voiture

Messagepar Jo89 » Dim 10 Juin 2012 12:28

Hello,

Eté 2011, location one way entre San Francisco (Union Square également) et Phoenix avec Alamo. Aucun frais de Dropoff.

Alamo propose un tableau assez claire pour les frais de Drop-Off: http://www.alamo.nl/pdf/Drop-off%20shee ... a%20NL.pdf

Pour les assurances, la formule "Gold" de chez Alamo te propose tt ce qu'il faut.

Bon dimanche

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: Retour expérience sur location voiture

Messagepar Lulla » Dim 10 Juin 2012 18:48

Bonsoir,

je suis rentrée il y a 1 mois et demi, j'avais loué chez Dollar pris la voiture à Phoenix et rendue à Los Angeles, aucun frais d'abandon :)
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Retourner vers Location de voiture et camping-car aux USA